03/12 06:41

Cyril Hanouna flingue le réveillon du Nouvel An de France 2 au château de Versailles: "En pleine crise économique et gilets jaunes, c'est honteux et inadmissible" - VIDEO

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a évoqué le réveillon du 31 décembre de France 2 qui sera présenté cette année par Stéphane Bern depuis le château de Versailles.

Alors que Patrick Sébastien était l'invité de "TPMP", l'animateur n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait de cette décision de la chaîne publique. "Je trouve que c'est une connerie. J'adore Stéphane Bern mais est-ce que c'est le moment de faire le réveillon à Versailles ? On a vécu une année où les gens, les artistes ils ont pas pu travailler. Il y a plein de gens qui se retrouvent dans la merde...", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Ils vont faire une soirée, le service public, au château de Versailles. Ils tendent le bâton pour se faire battre. Je les aime bien, je dis la vérité. C'est inadmissible (...) Là dessus je défends TF1. Ils vont faire un bêtisier, ils font un truc le soir du réveillon, ils se la racontent pas. Faire un truc au château de Versailles, il faut arrêter de se foutre de notre gueule !".

Pour Cyril Hanouna, "c'est honteux de faire le jour de l'An au château de Versailles". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir l'extrait de "TPMP" (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GRIBOUILLE
4/décembre/2020 - 14h58
LeGaulois a écrit :

Racisme, antisémitisme... nous y voilà !

40 000e d'amendes pour 375 PV non réglés !! Un citoyen exemplaire !!

Hanouna ne nous a pas tout dit hier soir, effectivement !!

Par contre, nous avons entendu "mon fils était musulman" .. comme par hasard !!

Et alors ça donne le droit de donner LA MORT (les PV non payés) qu'il a crié plus de 8 fois qu'il étouffait, je parle de racisme suite à votre commentaire concernant C. Hanouna, à chaque fois qu'il fait une émission, tjrs à le dézinguer et écrire son nom comme un Ane. Vous seriez extrême droite que je ne serais pas du tout étonné.

Portrait de Yanik65
4/décembre/2020 - 14h57
GRIBOUILLE a écrit :

Tous ces commentaires contre l''émission de C. Hanouna, ça devient du racisme et de l'antisémitisme. La vérité doit gêner, l'affaire Chouviat pour des PV cela donne pas le droit d'étouffer une personne etc..... HONTEUX les commentaires.

C'est du troll j'espère ?

Portrait de Greenday2013
4/décembre/2020 - 14h56

Ah oui alors, c'est mal de montrer le prestige du pays.

Ça serait tellement mieux de passer le réveillon dans le 93.

Portrait de ami837
4/décembre/2020 - 14h34

Démagoooooo. Ce type d'événement fait travailler des dizaines voir plus d'une centaine de personne. Traiteur, extra, voiturier, fournisseurs, ambianceur, artistes ....... C'est justement en ce moment qu'il y a besoin de ce type d'événement

On redistribue l'argent public. Ces gens de la télé sont complètement déconnecter de la réalité , à force d'employer des stagiaires non payés .....

Portrait de mikapat
4/décembre/2020 - 14h16

Parce qu’un betisier c’est original ? Avant la foudre c’était sur TF1 et d’un coup hop. . . sur les chaînes publiques qui d’ailleurs font de plus en plus d’audiences.

Quand on manque si souvent  d’objectivité, il ne faudrait pas faire une émission média, ou alors tout seul dans sa chambre . Encore et toujours de plus en plus déçue. 

 

Portrait de GRIBOUILLE
4/décembre/2020 - 14h11

Tous ces commentaires contre l''émission de C. Hanouna, ça devient du racisme et de l'antisémitisme. La vérité doit gêner, l'affaire Chouviat pour des PV cela donne pas le droit d'étouffer une personne etc..... HONTEUX les commentaires.

Portrait de Amos
4/décembre/2020 - 12h42

Je ne vois que 2 raisons à cette attaque. Soit il n'y avait pas pensé et il veut faire payer à celui qui y a pensé, soit on lui a refusé Versailles pour "la grande Darka et grosse rigolade à Versailles pour le nouvel an" et donc il a la haine.

Portrait de christ6569
4/décembre/2020 - 12h16

ou est le problème, FRANCE 2 ne va pas débourser d'argent public pour avoir tourné une émission à VERSAILLES. au contraire faisons rêver les français avec une émissions avec des paillettes et des confettis.. raz le bol de la sinistrose ... peut-être sont-ils jaloux?

Portrait de nantes55
4/décembre/2020 - 11h46

Les betisiers on en voit toute l'année.

Faut aussi penser aux personnes qui seront seules ce soir la.

Mais comme il a pas été invité à faireet dire des conneries Ane ouna fait la gueule pauvre petit

Mais une chose est sur c'est que les betisiers vont bien avec son QI.

Portrait de Yanik65
4/décembre/2020 - 11h40

C'est vrai qu'il aurait été préférable de tourner une émission du réveillon dans un garage un peu glauque, mal éclairé, pour bien rester dans notre misérabilisme ambiant...

C'est quoi la plus-value d'un bêtisier ? Revoir toujours la même chose ? Des pseudos making-of des séries TF1 ? Non merci.

Portrait de Citoyen1981
4/décembre/2020 - 10h55

La démagogie ce fléau.