02/12 13:31

Un homme âgé de 18 ans tué à coups de marteau en pleine rue dans le XVIIe arrondissement de Paris - L'agresseur est en fuite

Un homme âgé de 18 ans est décédé après avoir reçu des coups de marteau à Paris. Les faits sont survenus lundi en fin d'après-midi, vers 17h30, près de la porte de Saint-Ouen (XVIIe arrondissement), selon Actu17.

Alertés, les secours et les policiers se sont rendus sur place. La victime a été transportée, avec une escorte policière, à l'hôpital d’instruction des Armées Percy à Clamart (Hauts-de-Seine), où elle est décédée peu de temps après.

D'après nos confrères, les circonstances de cette attaque ne sont pas encore connues, mais un différend aurait éclaté entre le jeune homme et son agresseur, qui a pris la fuite. L'enquête a été confiée au 1er District de police judiciaire (DPJ).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jilou1994
2/décembre/2020 - 16h53

Je préfère de très loin cette utilisation du marteau : 

♫Si j'avais un marteau

Je cognerais le jour Je cognerais la nuit J'y mettrais tout mon cœur Je bâtirais une ferme Une grange et une barrière Et j'y mettrais mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur  ♪