01/12 18:45

Pour la première fois, le concours "Lego Masters" va être diffusé en France le mercredi 23 décembre à 21h05 sur M6 et sera présenté par Eric Antoine

Pour la première fois, "Lego Masters" va être diffusé en France le mercredi 23 décembre à 21h05 et sera présenté par Eric Antoine sur M6. 8 équipes de 2 candidats vont s’affronter dans une compétition conviviale, en construisant de spectaculaires créations en briques. “Lego Masters” va ainsi réunir petits et grands devant la réalisation de fresques impressionnantes, où se mêleront créativité, imaginaire, stress, mais aussi émerveillement et humour.

À l’issue de chaque épreuve sur un thème donné, les candidats seront jugés par un jury d’experts. Au final, une seule équipe remportera le trophée et le titre de Lego Master. Lancé en 2017 sur Channel 4 en Angleterre, le format est aujourd’hui un grand succès à l’international avec notamment des adaptations aux Etats-Unis, en Australie, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Colombie, au Chili, rappelle M6.

Ailleurs sur le web

Vos réactions