01/12 17:44

Violences policières: Jeudi soir en direct à partir de 21h15, Cyril Hanouna présentera sur C8 un nouveau numéro de "Balance Ton Post" spécial "La Grande Confrontation"

Jeudi soir en direct à partir de 21h15, Cyril Hanouna présentera un nouveau numéro de "Balance Ton Post" spécial La Grande Confrontation.

Ils sont policiers, manifestants, journalistes, membre du gouvernement, et sont tous au cœur de l’actualité sur un sujet brûlant : les violences policières. Depuis plusieurs semaines la situation en France autour des conflits entre français et policiers se tend. Une véritable tempête médiatique à gérer pour le président de la République qui cette semaine a appelé son gouvernement à agir vite. Mais ce jeudi, pour la première fois à la télé, journalistes, manifestants, victime de violences policières feront face à un membre du gouvernement et des policiers pour échanger, débattre et tenter de faire avancer la situation en répondant à cette question : la police fait-elle de plus en plus peur ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de air libre
2/décembre/2020 - 08h45

émission racoleuse dont il ne faut rien attendre, il reprend les grands classiques de Dechavanne, ciel mon mardi, pour faire du sensationnel, débats entre ecolos et chasseurs, militaires et antimilitaristes, flics et gilets jaunes etc......

Portrait de 7440
1/décembre/2020 - 19h30
benvoyons a écrit :

avec Anehouna tout est bon pour faire de l'audience 

Exact, mais comment certains font-ils pour prendre cet individu au sérieux avec ses émissions de merde ...

Portrait de benvoyons
1/décembre/2020 - 18h32

avec Anehouna tout est bon pour faire de l'audience