
Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de "L'amour est dans le pré", présenté par Karine Le Marchand. Au cours de l'émission, les téléspectateurs ont pu suivre la suite des aventures de Jean-Claude, céréalier, et de Yolanda.
La prétendante a organisé un week-end surprise où ils ont notamment profité d'un moment seul dans un jacuzzi. Au moment de rentrer dans l'eau, Jean-Claude a enlevé la serviette qui était à sa taille et... a glissé sur le rebord, dévoilant l'intégralité de son anatomie.
Une séquence qui a fait rire l'agriculteur et Yolanda ainsi que les téléspectateurs de l'émission. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir la séquence diffusée hier soir sur M6 (voir vidéo ci-dessus).
Dites vous,
— Youra (@R86936088) November 30, 2020
Yolanda étais tranquille, et en 1 secondes elle à vu le gros cul et sa saucisse pivoter à Jean Claude chuis mort #adp2020 #ADP #ADP20 pic.twitter.com/G2SkzzlgWC
putain jean claude et yolanda ils ont les fond hein #ADP
— (@treehillw) November 30, 2020
#adp2020 #adp pardon je suis méchante mais là chute de jean Claude m’a fait beaucoup rire.. le pauvre
— maniella (@manuelladu95) November 30, 2020
Ptdr la chute de Jean Claude. #adp #adp2020
— Ina (@SISSOKOina) November 30, 2020
JEAN-CLAUDE meilleur candidat #adp #adp2020 cette chute par n’importe quel autre agriculteur n’aurait jamais été aussi magique
— EM (@Marie_Ma) November 30, 2020
Jean-Claude et Yolanda sont bourrés c’est obligé #ADP
— Fraide (@MachaDuWeb) November 30, 2020
Respect au gars qui a flouté le zgeg de Jean-Claude #adp2020 #adp
— Nissapertoujou (@mizukiashiya06) November 30, 2020
Historique la chute de Jean Claude #lamourestdanslepré #ADP2020 #ADP
— Pawlette (@Pawlette_) November 30, 2020
#adp #adp2020 quand le cameraman a vu Jean-Claude se casser la gueule à poil pic.twitter.com/YPFcyyXuli
— Matthieu (@ilsemateo) November 30, 2020
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?