30/11 13:30

EXCLU - Geneviève de Fontenay: "J'ai honte ! En pleine crise, Miss France fait rouvrir un restaurant dans un palace et sans distanciation ! C'est de la provocation !"

A l'approche de la cérémonie annuelle des Miss France, les candidates du concours se sont réunies hier soir à Versailles dans le cadre de quelques jours de formation. Dans Le Parisien du jour, les lecteurs ont appris que le Waldorf Astoria Versailles-Trianon Palace a rouvert ses portes pour accueillir les jeunes femmes.

En découvrant les images qui ont été dévoilées par nos confrères, Geneviève de Fontenay a poussé un coup de gueule. "J’ai honte du titre de Miss France. Désormais, l’indécence n’a plus aucune limite. Alors que les restaurateurs sont condamnés à la fermeture, les hôtels réduits à faire du room-service pour la restauration... Sylvie Tellier a l’indécence extrême d’inviter les candidates à l’élection Miss France 2020… dans un Palace - Le Trianon Palace 5***** à Versailles - au restaurant, sans distanciation physique, avec des masques sur la table !!!", déclare-t-elle, en colère, en exclusivité à Jeanmarcmorandini.com.

"Depuis mars, la France souffre. Et on ouvre les portes d’un Palace et d’un restaurant pour une élection de Miss qui aurait dû être reportée comme chaque spectacle en France !! C’est une honte, une provocation de la part de milliardaires qui se pensent au dessus des lois ! Que Sylvie Tellier aille voir un restaurateur au bord du suicide et qu’elle lui explique en quoi l’élection Miss France est vitale ! Si les candidates à Miss France 2021 peuvent être assises dans un restaurant sans distanciation physique, alors que l’on rouvre les restaurants immédiatement !!", continue la dame au chapeau. 

Et de conclure : "Il faut respecter tout ceux qui se privent de faire briller leurs talents pour notre santé, qui avalent toutes les couleuvres alors que tout se met à rouvrir ! Le concours Miss France, c’est l’incarnation du terroir, des vrais gens, de ceux qui se plient aux règles pour le bien de tous. Si “Miss France Organization EndemolShine” prétend représenter cette France là, que je connais par coeur, qu’ils respectent les règles ! Les 30 candidates ne sont pas responsables de la connerie des dirigeants de “Miss France Organization EndemolShine”. Comme quoi, le fric n’apporte ni les neurones, ni les valeurs".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sNow
30/novembre/2020 - 23h27 - depuis l'application mobile

Elle a complètement raison !!!
C’est ou tout le monde ou personne !!

Portrait de Citoyen87
30/novembre/2020 - 20h29 - depuis l'application mobile

Il est temps qu'elle pense à autre chose cette vieille peau !

Portrait de francaz33
30/novembre/2020 - 18h22

elle devient de plus en plus méchante  

Portrait de cbor33500
30/novembre/2020 - 17h01

J'ai fait un cauchemar: J'ai rêvé que j'ai rencontré Geneviève sans son chapeau !!!

Portrait de lxa75
30/novembre/2020 - 16h50

La dame au chapeau devrait se renseigner tout le monde à été testé , Ah! Jalousie Ah! amertume pauvre dame 

Portrait de christ6569
30/novembre/2020 - 16h25

en ce moment dans le 7eme à Lyon ou j'habite il y a un film qui se tourne... il y a 2 restaurants d'ouvert que pour eux... cela dure depuis 6 semaines ... et alors?  les 2 propriétaires sont très contents ..il faut bien que les acteurs mangent.. comme toutes les miss FRANCE... ce que les français deviennent cons ....

Portrait de Omic
30/novembre/2020 - 16h01

Je ne suis pas trop fan de la Dame, mais je trouve en effet qu'elle a raison.

Portrait de jarod.26
30/novembre/2020 - 14h35

mamie continue sa révolution =)

Portrait de MikaC29
30/novembre/2020 - 14h32

Ben pour une fois, elle a raison

Portrait de geneva
30/novembre/2020 - 14h28

Mais c'est pas possible, à chaque fois.. le venin ! La vieillesse à ce niveau est plus qu'un naufrage...

 
Portrait de steff03
30/novembre/2020 - 14h09

Arrêtez d'inviter cette personne juste pour faire du buzz....