bfm tv Ces dernières semaines, plusieurs coiffeurs ou encore des restaurateurs ont posé nus pour contester les décisions du gouvernement concernant le reconfinement et notamment les fermetures de leurs établissements.
Il y a quelques jours, une salle de sport de La Mothe-Achard, située en Vendée, a décidé de proposer un cours de sport… entièrement nu.
La vidéo a été postée sur le compte Facebook de la salle. "En soutien à tous les commerces fermés et plus encore à toutes les salles de sports abandonnées...", peut-on lire sur le réseau social.
Une opération qui a été saluée par les internautes. "Il fallait oser", explique l'un d'eux. Un autre ajoute "Vous avez raison force a vous les gars ".
Vos réactions
Gymnastique: du grec gymnos, nu.
C'est mixte?
Ah ça me rappelle cette mini série que j'avais plaisir à regarder, ça s'appelait Les Faucons je crois. Mais ils étaient plus jeunes et plus fluets.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?