30/11 11:41

Jean-Christophe Galeazzi nouveau visage à l'info de Télématin depuis la semaine dernière sur France 2 pour présenter les journaux

Depuis la semaine dernière, un nouveau visage incarne l'information dans Télématin sur France 2. Il s'agit de Jean-Christophe Galeazzi, qui occupe ce siège depuis le 19 novembre dernier. 

Ce dernier a été choisi par la direction de l'info de la chaîne pour remplacer Karine Baste-Regis.
Le journaliste connaît déjà bien le groupe puisqu'il officiait au départ sur le réseau régional France 3, avant de devenir l'un des visages de la chaîne France Info.

Selon nos informations, repéré par Laurent Guimier, le nouveau patron de l'information du service public, Jean-Christophe Galeazzi pourrait bien revenir régulièrement suppléer Karine Baste-Regis, qui est aussi la joker d'Anne-Sophie Lapix au 20h de France 2.

A noter que depuis quelques jours, Télématin retrouve des couleurs côté audiences. La semaine dernière par exemple, jusqu'à 871.000 personnes étaient devant le programme quotidien entre 6h30 et 9h25, soit 25.6% du public, enregistrant ainsi l'une de ses meilleures audiences de la saison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
30/novembre/2020 - 14h26

Il est tout mimi smiley