30/11 08:30

Les images chocs des policiers et des équipes d'Urgence sur NRJ12 attaqués dans une cité dans le document diffusé hier soir - Regardez

Hier soir, les équipes d'Urgence sur NRJ12 présenté pat Jean-Marc Morandini ont embarqué à bord des véhicules de la Police Municipale de deux villes d’Île de France : Villeneuve le Roi, dans le Val-de-Marne et Montereau-Fault-Yonne en Seine-et-Marne. Vous aller partager, entre autres, le quotidien de Maxime, 33 ans, et sa brigade qui se rendent dans un quartier sensible de Villeneuve-le-Roi pour des nuisances sonores.

En arrivant sur place les policiers comprennent très vite que c´est un guet-apens.

Des tirs de mortiers éclatent, leur voiture est prise pour cible. Les policiers vont tout tenter pour faire stopper cette déferlante de violence.

Regardez cet extrait impressionnant de l'émission diffusée hier soir

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de air libre
30/novembre/2020 - 16h34

c'est moins facile que de tomber a trois sur un pauvre type par contre dans ces citées tout le monde leur donnerait raison s'ils en attrapaient quelques uns mais il faudrait aussi  que la justice ne les relâche pas le lendemain.

Portrait de Maxicoco
30/novembre/2020 - 16h21

Depuis quand la police se déplace quand on l'appelle pour nuisance sonore? mdr !

Portrait de Omic
30/novembre/2020 - 16h10

Whouaa Ce sont des images chocs insoutenables, trop de violence, trop de haine, les mots me manquent tellement cette séquence est ridicule, les charlots en vadrouille.

Portrait de Greenday2013
30/novembre/2020 - 14h23

Il faudrait quand même m'expliquer pourquoi quand un voyou se fait violenter par des policiers, ça fait le tour des médias pendant plusieurs jours, par contre quand ce sont des dizaines de représentants des forces de l'ordre qui se font agresser, peu de médias en parlent.

Portrait de Maxicoco
30/novembre/2020 - 13h45

Harry Potter à l'école des mortiers !!

Portrait de Bien Fait
30/novembre/2020 - 10h30

Il n'y a qu'un sentiment d'insécurité. Sinon Dupont Moretti le dirait, avec franchise...

Portrait de geneve
30/novembre/2020 - 09h08

Tiens, des images de policier attaqués... Ce n'était plus à la mode ces temps-ci, et pourtant....

98 policiers et gendarmes ont été blessés pendant la manif... il a fallu attendre un peu pour le savoir. Dommage cette façon de faire de la part des journalistes. Lorsque l'on s'en prend comme ça plein la gueule, c'est un peu normal que de temps en temps il y en a qui pètent les plombs, non ?