29/11 09:51

Le tacle de Laurent Guimier, patron de l'info de France Télé, à son ancienne présentatrice du 13h partie sur TF1 : "Marie-Sophie Lacarrau n'est pas Jean-Pierre Pernaut !"

Laurent Guimier, patron de l'info de France Télé s'exprime  ce matin dans Le Parisien à propos de son ancienne présentatrice du 13h partie sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau et visiblement, il n'a pas vraiment apprécié son départ brutal pour aller sur TF1 remplacer Jean-Pierre Pernaut: 

"Elle est tout même à l'origine de son départ chez notre principal concurrent et pour y faire la même chose. Très bien, au revoir. On s'est quittés sans animosité, mais elle a pris ses responsabilités. Les téléspectateurs sont passés à autre chose Depuis son départ, le JT de 13 heures de France 2 n'a pas baissé : la mesure d'audience est une école d'humilité ! (...) Julian Bugier qui va prendre les commandes du 13h va vous étonner et pourrait bien réduire l'écart. Marie-Sophie n'est pas Jean-Pierre...."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mordicus
18/décembre/2020 - 23h54

Déçu par le comportement de Laurent Guimier. Je pensais que c'était un gentil ;  je trouvais pourtant qu'il le portait sur son visage... Il aurait tout de même pu laisser Marie-Sophie Lacarrau présenter son dernier journal de 13 heures sur •2 et faire ses adieux aux téléspectateurs de la chaîne publique comme il se doit. Pas classe... Rien n'est linéaire dans une carrière professionnelle, a fortiori à la télévision. Partir sur une autre chaîne, c'est la loi du genre et de bonne guerre...

Portrait de BREIZ Mike
29/novembre/2020 - 11h29
Wouhpïnaise a écrit :

Pas facile de passer derrière Pernaut. La pression doit peser sur ses épaules. Je n'ai rien contre Lacarrau mais personnellement j'aurais plus vu J. Legros.

Non Jacques  LEGROS n'est qu'un an plus jeune et quitte à changer autant mettre quelqu'un de plus jeune.De plus Jacques LEGROS avait dit lors d'une interview qu'il arrêterait en même temps que JPP et comme je l'ai déjà dit il arrêtera surement fin juin ou fin décembre prochain mais tf1 le garde sous la main au cas M.S.L n'atteint pas les objectifs d'audience que je ne lui souhaite évidemment pas.

Portrait de BREIZ Mike
29/novembre/2020 - 11h19
Jb02 a écrit :

Pas très élégant comme comportement

Tout à fait ce n'est pas Fair-play!

Portrait de Bourricot
29/novembre/2020 - 10h55

C'est sûr qu'elle n'est pas Jean Pierre Pernaut, elle est nettement plus agréable a regarder !!

Pernaut passe a autre chose, il a raison, il ne va présenter le journal jusqu'à ce que mort s'en suive, et Marie Sophie est charmante et certainement elle redonnera un coup de peps au 13 h de TF1smiley

Portrait de Sorj
29/novembre/2020 - 10h40

Je suis une grande supportrice de Marie Sophie Lacarrau depuis longtemps déjà.

Souriante, gracieuse et pleine de charme avec son petit accent chantant, elle est l’incarnation de la jolie femme française et a donc, toute sa place dans la ligne éditoriale du 13h00 de TF1.

Portrait de Jb02
29/novembre/2020 - 10h19 - depuis l'application mobile

Pas très élégant comme comportement

Portrait de Wouhpïnaise
29/novembre/2020 - 10h14

Pas facile de passer derrière Pernaut. La pression doit peser sur ses épaules. Je n'ai rien contre Lacarrau mais personnellement j'aurais plus vu J. Legros.

Portrait de Rolland Laporte
29/novembre/2020 - 10h01

Ce qui est amusant c'est que tout le monde encense Pernaut alors qu'il y a 4 matins tout le monde l'insultait en le traitant de poujadiste.

Le monde change...