30/11 00:08

"Mon ado est un tueur": Une soirée événement en direct tout de suite sur NRJ12 avec des témoignages hors normes présentée Jean-Marc Morandini - Regardez

"Mon ado est un tueur" : Une soirée événement en direct ce soir à 21h05 avec des témoignages hors normes présentée Jean-Marc Morandini. Voici le sommaire de cette soirée événement: 

- Son histoire est celle d’un homme qui, il y a encore quelques mois était un mari et un père heureux. Mais en une soirée il a tout perdu. Tout commence il y a 18 ans, quand Gilles et sa femme Monique, ont adopté Gauthier, un petit garçon de trois mois né sous X. Le couple est comblé par l’arrivée de ce bébé. Et tout se passe pour le mieux durant plusieurs années. Mais à l’adolescence, Gauthier commence à avoir de mauvaises fréquentations et des tensions naissent au sein de la famille. Alcool, cigarette, Gauthier donne quelques soucis à ses parents. Mais rien d'alarmant. Seulement, au mois de juillet dernier tout va basculer. Un soir, Gauthier se dispute avec ses parents car il leur a volé de l’argent. Et contre toute attente, il va attaquer ses propres parents avec un couteau de cuisine. Sa mère Monique ne survivra pas à ses blessures. Gilles, le papa, qui a survécu miraculeusement est encore très marqué par le drame. Mais il a accepté de venir témoigner en direct. I

- Il a de bons résultats à l’école et tout se passe bien à la maison. Impossible alors pour sa mère d’imaginer le drame qui va se dérouler. Un soir, alors que la mère de Paris travaille, l’adolescent de 13 ans et sa petite soeur de 4 ans sont gardés par une baby-sitter. Mais Paris va la convaincre de les laisser et de rentrer plus tôt pour mettre à exécution son plan machiavélique. Une fois la baby-sitter partie, il se rend dans la chambre de sa petite sœur et l’assassine froidement de 17 coups de couteau. Pour sa mère, c’est un véritable choc. Elle apprend en même temps que sa petite fille est morte et que le meurtrier n’est autre que son fils. Vous entendrez son témoignage ainsi que celui de Paris qui a accepté de parler depuis la prison dans laquelle il est incarcéré.

- Kelly est une survivante. A l’âge de 14 ans, elle a vécu l’enfer et a frôlé la mort. A l’époque, Kelly est scolarisée dans un collège de Saint-Vit, un petit village près de Besançon. Avec Pauline et Mathilde, elles forment un trio de copines qu’on surnomme “les inséparables”. Et pourtant, ce sont ces deux adolescentes de 13 et 14 ans, ses amies en qui elle avait confiance, qui vont se transformer en tortionnaires, et tenter de la tuer par tous les moyens. Les faits se déroulent dans l’enceinte d’une maison de retraite désaffectée. Kelly retrouve Pauline et Mathilde pour une après-midi entre copines. Mais sur place, le rêve se transforme en cauchemar : pendant près de cinq heures Kelly est étranglée, battue, et même mutilée de 21 coups de couteau. L’adolescente n’a pas d’échappatoire et le sait : elle va mourir. Pourtant, ses tortionnaires finissent par l’abandonner pour aller chercher de l’essence dans le but de la brûler vive. Grâce à ce moment de répit, Kelly va trouver une force insoupçonnable pour ramper jusqu’au bord de la route. Kelly sera en direct.

Ailleurs sur le web

Vos réactions