27/11 11:21

Coronavirus - Suite aux dernières annonces du gouvernement, l'humoriste Gad Elmaleh reporte la tournée de son nouveau spectacle "D'ailleurs"

Suite aux dernières annonces du gouvernement concernant la crise sanitaire en France, Gad Elmaleh a décidé de reporter la tournée de son nouveau spectacle "D'ailleurs".

"Au vu des capacités des salles dans lesquelles le spectacle doit se tenir, nous sommes directement concernés par les problématiques de jauge et de distanciation. Nous communiquerons sur les modalités de report et les nouvelles dates dans les prochains jours", précise un communiqué de Live Nation, chargé de la tournée.

Et d'ajouter : "Gad Elmaleh est impatient de remonter sur scène et de retrouver son public pour partager avec lui son nouveau spectacle. Live Nation et Gad Elmaleh remercient sincèrement les spectateurs pour leur patience et leur compréhension".

"D'ailleurs" est le sixième spectacle de Gad Elmaleh, cinq ans après son dernier one-ma-show intitulé "Sans tambour", qui a été suivi d'une tournée internationale et d'un spectacle en anglais.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zigomar
27/novembre/2020 - 20h18

un mec comme ça, cela s'appelle un voleur !

Portrait de jarod.26
27/novembre/2020 - 13h41

si c'est encore du plagiat gad hein non merci 

Portrait de Rolland Laporte
27/novembre/2020 - 11h52

Je m'insurge, il ne plagie pas, il emprunte des spectacles entiers par pure admiration. Il oublie juste de le dire. C'est une phobie administrative.

Portrait de seb2746
27/novembre/2020 - 11h44

encore un plagiat, les autres l'ont déjà fait AVANT lui smiley

Portrait de Raoul 2023
27/novembre/2020 - 11h31

Cool, ça lui laissera donc plus de temps pour plagier pour avoir un spectacle avec du contenu !