
Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de son émission politique "Vous avez la parole", présentée par Léa Salamé et Thomas Sotto. Au cours de l'émission, un débat autour de la question "une crise de l'autorité ?" était organisé avec de nombreux invités, dont le porte-parole du gouvernement.
Thomas Sotto a révélé que le programme aurait dû se délocaliser à Grigny (Essonne). "C'était notre projet de départ. On nous a dit 'on n'est pas sûr, on n'est pas capable de sécuriser les lieux'. Est-ce qu'aujourd'hui, en 2020 en France, ce n'est pas un problème de se dire qu'on ne peut pas faire une émission de télévision en banlieue parisienne en étant sécurisé ? Ce sont les forces de l'ordre qui nous on dit ça", a déclaré le journaliste.
"Évidemment que c'est un problème. Mais vous êtes conscient que c'est un problème qui ne date pas d'aujourd'hui. Peut-être qu'on vous aurez apporté la même réponse il y a quelques années", a répondu Gabriel Attal.
Vos réactions
L'immigration est une chance pour la France (non, ne rigolez pas, c'est ce que dit la gauche !)
donc comme la police est incapable de se faire respecter en banlieue, elle préfère s'attaquer à plusieurs à un petit producteur de musique seul, qui n'a rien fait, c'est quand même plus facile.
pour les naïfs qui ne comprennent pas pourquoi le gouvernement n'envoie pas l'armée mater les banlieue ou la "passer au karcher" comme avait promis bêtement Sarkozy, sachez qu'on a laissé s'installer depuis des décennies, une économie parallèle, faite de trafic en tous genres, dans les banlieues. En attendant, les banlieusards qui vivent de ce trafic n'engorgent pas pole emploi. si le gouvernement met fin à ça, il va se retrouver avec un nombre incalculable de chômeurs venus des banlieues ainsi que leur famille, dont il ne saura que faire. La délinquance augmenterait en flêche. Pour avoir la paix, il laisse donc perdurer cette situation. La France a engendré elle-même un monstre, dont il ne sait plus que faire.
Les bobos gauchos vont aussi gouter du vivre ensemble...c'est qu'une question de temps
Est-ce qu’un jour vous réussirez à publier un article sans énormes fautes d’orthographe ? Personne ne relit avant de publier ou vos journalistes sont-ils incompétents à ce point ?
Et oui, chers Léa Salamé , Thomas Sotto and Co.
Pourtant vous nous l'avez tellement vendu ce "merveilleux monde" dont vous et vos "compères" portent une lourde responsabilité sur ce qu'il est devenu aujourd'hui.
un petit débordement en direct ça aurait pu avoir de la g...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?