25/11 08:25

Marina Foïs présentera la prochaine cérémonie des César alors que l'année dernière elle expliquait "ne pas être la bienvenue" après sa tribune contre la gouvernance de l'époque

Marina Foïs présentera les César l’an prochain annonce ce matin Le Parisien. L’actrice française, qui avait expliqué qu’à cause de sa tribune contre la gouvernance des César elle n’était “pas la bienvenue” lors de la soirée présentée par Florence Foresti, prendra cette fois les commandes de la soirée. Le quotidien explique : " Ce sera une grande première pour Marina Foïs. Et un retour aux sources, puisque la comédienne a été révélée sur Canal +, avec la troupe des Robins des Bois.

Depuis, elle est devenue l'une des actrices les plus prisées du cinéma français avec cinq nominations aux Césars à son actif.

Début novembre, l’institution avait déjà supprimé la possibilité pour des personnalités du cinéma, comme le réalisateur Roman Polanski, d’être membres “de droit” de l’association qui régit cette institution.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
25/novembre/2020 - 09h56

Ah oui j’aime cette idée ! Et j’espère retrouver un peu de délire dans le style  « Robin des bois » . Excellente actrice plus bonne idée, ça devrait marcher.

Portrait de nina83
25/novembre/2020 - 08h56

au niveau présentation, je préfère Foresti, mais sinon on devrait avoir une Foïs qui va être décalée et en profiter pour taper sur le système et défendre les intermittents, bref on va bien s'amuser ! smiley