24/11 13:58

Evacuation de migrants à Paris: Accrochage ce matin en direct dans "Morandini Live" sur CNews entre Eduardo Rihan Cypel et Florian Philippot - VIDEO

Ce matin, dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini est revenu sur l'évacuation de migrants hier soir place de la République à Paris. Pour en parler, Eduardo Rihan Cypel et Florian Philippot étaient en plateau.

Très vite, un échange tendu a eu lieu entre les deux invités. "On ne peut pas accueillir toute la misère du monde (...) La pauvreté des peuples d'Afrique me touche mais il se trouve que je ne peux pas régler le problème de 8 milliards de Terriens", a déclaré Florian Philippot. "Personne ne vous demande ça, mais attendez...", a répondu son interlocuteur. "Arrêtez de gueuler comme ça, ça ne sert à rien. Je finis ma phrase", a continué le président des Patriotes. "Maitrisez un peu votre langage. Vous voulez faire un monologue, je vous laisse et après je dirai ce que j'ai à dire", a rétorqué Eduardo Rihan Cypel.

Quelques minutes plus tard, la tension était toujours présente entre les deux invités. "Quand la détresse est en face de chez moi, je ne fais pas semblant qu'elle n'existe pas. Quand vous avez un pauvre Français en bas de chez vous, vous le faites rentrer ?", a lancé le membre du conseil national du Parti Socialiste à destination de Florian Philippot qui a dénoncé "les larmes de crocodile" de son interlocuteur.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cet extrait diffusé ce matin dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions