19/11/2020 12:17

EXCLU - En colère, Geneviève de Fontenay s’en prend à Sylvie Tellier dans "Morandini Live": "C’est une menteuse et une voleuse ! Je le dis ouvertement et je l'assume !" - VIDEO

Ce matin, Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. En exclusivité, elle a poussé un coup de gueule contre Sylvie Tellier qui va organiser le mois prochain le centenaire de l'élection Miss France sur TF1.

"Je suis en colère contre Sylvie Tellier. Je pense qu’au fur et à mesure que le temps passe elle veut dominer. Elle ne m’a jamais parlé de ce centenaire", a débuté Geneviève de Fontenay en précisant que "ce n’est pas un centenaire parce que la première élection de Miss France remonte à 1928".

"C’est quelque chose qu’elle me vole. Elle me vole ce centenaire. Elle a annoncé que je serai là au Puy du Fou pour l'élection. Ce que je démens formellement sur votre plateau. Je n’ai plus rien à voir avec TF1. L'élection des Miss n’a plus rien à voir avec ce que je faisais (…) C’est une belle émission de variétés pour moi", a-t-elle expliqué en indiquant avoir "tourné la page en 2016".

Et d'ajouter : "Sylvie Tellier, c’est une menteuse et une voleuse ! Je le dis ouvertement. Elle m’a volé l’histoire du centenaire (…) Elle se dit présidente du Comité Miss France. C’est du vol ! Menteuse, car elle fait croire au Miss que je serai là [pour un reportage photo sur les Miss France]. C’est pour ça qu’il y a en a beaucoup qui sont venues et d’autres qui ne sont pas venues".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de francaz33
20/novembre/2020 - 04h20

les emissions de genevieve  presentees par guy lux sur la 3 etaient un naufrage ils se trompaient tout le temps  d'ailleurs on les revoit au zapping  

Portrait de steff03
19/novembre/2020 - 15h05

Allez Mamie Gege, direction l'EHPAD !!!! smiley

Portrait de mikapat
19/novembre/2020 - 14h08

Je ne regarde pas ces trucs, beaucoup trop vieillots. Encore quand il y avait la Geneviève on rigolait un peu. Mais si c’est pour voir Sylvie Tellier en tête de gondole alors là . . .c’est négatif et définitif. En revanche je n’ai rien contre toutes ces demoiselles qui aiment participer à ce « concours ». Chacun ses goûts.

Portrait de jarod.26
19/novembre/2020 - 13h56

la bonne ambiance pour le centenaire des miss 

Portrait de lahainesurinternet
19/novembre/2020 - 13h40

Personne ne l'a obligée - elle et son fils - à vendre sa boite, maintenant elle nous casse les ***** avec son aigreur. 

Portrait de Rosette
19/novembre/2020 - 12h57

Sylvie Tellier une personnalité assurément mauvaise et détestable, ça se voit sur sa figure!