
Poursuivi par l’Ordre des médecins, le professeur Didier Raoult est sorti du silence pour la première fois ce matin en direct et en exclusivité dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Il a répondu aux questions de Jean-Marc Morandini alors que certains n'hésitent pas à critiquer de plus en plus ouvertement ses prises de position allant même jusqu'à évoquer du "charlatanisme".
La procédure lancée par l'Ordre des Médecins fait suite à une série de signalements et d'une plainte adressée depuis le début de la crise du coronavirus à l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône comme un collectif de cinq médecins hospitaliers, se plaignant de sa « surmédiatisation », qui estime que son discours « s'oppose aux données et résultats scientifiques ».
En direct depuis Marseille, le Professeur Raoult est revenu sur ces accusations, sur la crise sanitaire, sur les vaccins et les nombreuses critiques qu'il reçoit. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir en intégralité l'interview donnée ce matin (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?