16/11 09:41

Célèbre auteur-compositeur de Louane, Jenifer, Johnny Hallyday ou M Pokora, Yohann Malory accusé d'agressions sexuelles par plusieurs plaignantes - Une enquête a été ouverte

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour agressions sexuelles contre l'auteur-compositeur et producteur Yohann Malory qui a travaillé entre autres pour Jenifer, Louane, Chimène Badi, Marina Kaye, M.Pokora, Yannick Noah et Johnny Hallyday. 

Quatre plaintes de personnes évoluant dans l'univers de la mode et de la musique ont été déposées contre ce musicien de 34 ans, explique Le Parisien qui révèle l'information.

Mes Yassine Bouzrou et Lydia Djebaili, conseils de trois des quatre plaignantes, qui souhaitent conserver l'anonymat, affirment qu'il existe de nombreux témoignages concordants sur les agissements du mis en cause  et que «de nouvelles plaintes pourraient suivre . 

Contacté par le Parisien, l'avocat de Yohann Malory affirme que "depuis fin 2019, son client est victime de publications calomnieuses et très évolutives sur les réseaux sociaux, orchestrées par un groupe de personnes de manière concertée et malveillante" réagit Me Antoine Vey.

L'enquête a été confiée au 1 er district de la Police Judiciaire parisienne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions