15/11 10:45

Coronavirus - Le tournage du téléfilm de TF1 “Le Saut du diable” avec l'acteur Philippe Bas est interrompu pour cause de COVID19 en Savoie

Le tournage du téléfilm de TF1 “Le Saut du diable” avec Philippe Bas (“Profilage”) et réalisé par Abel Ferry est interrompu pour cause de COVID19 annonce ce matin le quotidien Le Dauphiné. Le tournage avait débuté le 19 octobre à Aix-les-Bains et devait se poursuivre jusqu’au vendredi 20 novembre à Aussois. Des scènes de montagne étaient notamment filmées dans les secteurs de la cascade Saint-Benoît (Avrieux) et de l’usine du Bois (Aussois).

Le quotidien ne donne pas plus d'informations sur la raison de cette interruption du tournage, ne précisant pas si c'est un des acteurs qui est touché par le COVID ou si ce sont les mesures sanitaires qui empêchent la production de poursuivre ce téléfilm dans de bonnes conditions.

Philippe Bas est le personnage principal de cette fiction. Dans ce téléfilm, et produit par CPB Films, il incarne un ancien des forces spéciales dont la fille (Maïra Schmitt) est témoin d’un meurtre, et qu’il va devoir protéger.

Ailleurs sur le web

Vos réactions