14/11 10:01

Pourquoi Aya Nakamura a-t-elle planté "Quotidien" sur TMC, 30 minutes avant le tournage ? Pour participer à une fête interdite et sans masque avec ses amis à Tremblay-en-France

Dès hier soir jeanmarcmorandini.com vous racontait le lapin posé par la chanteuse Aya Nakamura aux équipes de Quotidien sur TMC pour l'émission diffusée vendredi. Dès le début du programme, Yann Barthès avait expliqué de façon très transparente que la chanteuse qui devait être invitée le soir-même venait tout juste de les planter sans aucune explication et sans aucune excuse et alors même que toute son équipe était sur place et avait même répété la chorégraphie de la chanson qu'elle devait interpréter sur le plateau.

Alors que s'est-il passer hier soir ? Le Parisien explique ce matin que le « lapin »  a, en réalité, eu lieu jeudi soir. « Quotidien » enregistre  la veille l'émission du vendredi. "Elle nous a plantés entre une heure et trente minutes avant l'enregistrement, confie un salarié de la société de production Bangumi au Parisien. Aya Nakamura n'est pas venue pour les balances dans l'après-midi, ce qui peut arriver chez certains artistes, mais cela reste très rare quand même. Et puis elle n'est finalement pas venue du tout…»

Alors coup de fatigue ? Problème grave pour la chanteuse ? Empêchement de dernière minute, impossible à gérer ? Pas vraiment... Car au même moment, alors que la chanteuse était attendue sur le plateau de l'émission, elle était en réalité à une grande fête avec plusieurs dizaines de personnes et ne semblait pas vraiment inquiète d'avoir posé un lapin à Quotidien.

Aya Nakamura et ses invités ont même posté en toute libertés des photos et des vidéos de cette soirée sur les réseaux sociaux. Une fête, par ailleurs, en contradiction totale avec les règles sanitaires du gouvernement car on peut y voir des dizaines de personnes, réunies sans masque et sans aucune règle de distanciation.

Le Parisien précise : "On y voit plusieurs dizaines d'invités s'amusant autour d'elle. La star porte une robe blanche. Tous sabrent le champagne ou se déhanchent au milieu des convives. Aucun n'est masqué. Sur son compte Snapchat, on la voit également danser avec son petit ami."

Cette fête hors la loi c'est visiblement déroulée dans un un restaurant situé à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clal
15/novembre/2020 - 11h04 - depuis l'application mobile

Déjà à la base, la nana prends pour pseudo le nom d’une marque de vtt, finalement bien trouvé tellement le vtt et la bouse sont normalement associés ....

Portrait de B612
15/novembre/2020 - 00h57

Nathalie Remoux lui en a parlé au 19.45, montre les images, l'autre se marre et fait un semblant de mea culpa en continuant de se la jouer diva. Elle termine en disant : "la prochaine fois tout le monde mettra des masques". Elle a toujours pas compris. Dans le genre foutage de tronche elle se pose là.

En tous cas j'espère aussi qu'il y aura des sanctions, que la prochaine fois qu’elle est invitée on sera un peu moins sympa que Renoux qui lui a presque soufflé l'excuse, et qu'on se pavane un peu moins devant cette nana juste parce que des gens qui se contentent de ce qu'elle fait lui donnent un semblant de célébrité.

Outre celle-ci on a eu récemment : à Joinville-le-Pont une fête clandestine dans un pavillon impliquant entre 300 et 400 personnes, dont un cas Covid-19, à Toulouse un policier mis en garde-à-vue pour fete en plein confinement et rébellion contre les gendarmes, et encore plus fort : la fete d'une vingtaine d'internes de l’hôpital de Tarbes.

Ah la la... on est pas sorti des ronces avec des abrutis pareils. Marre de la bêtise et de l'individualisme de certains qui a fortement contribué a nous mener là où on en est aujourd'hui. Le pire si ensuite tous ces gens ont un problème avec le virus, c'est que c'est la solidarité nationale qui va payer.

Portrait de lysniais
14/novembre/2020 - 20h21

C'est quoi ça?

Portrait de bibilababiole
14/novembre/2020 - 18h50

Hum… j'ai hâte d'avoir la séquence de quotidien à ce sujet la semaine prochaine smiley On a là un reflet parfait de notre société individualiste : le non respect de l'autre, des engagements et des lois. En plus, c'est même pas pour des frasques rock'n roll… mais pour manger des brochettes ! Bon, cela changera pas mon avis qui était déjà fait sur cette "artiste" et son comportement est bien représentatif de l'idée que je me faisais d'elle.

Portrait de Harriet
14/novembre/2020 - 15h27
ChrisEure a écrit :

Ava Turner était une star, Mastroiani était une star, Di Caprio est une star, Harrison Ford est une star ...Aya Machinchose c'est une cagole, une pétroleuse de la télé. Son seul point commun avec les stars, c'est qu'elle sera filante d'ici peu de temps.Vous voyez la différence cher Jean-Marc-ou-le-stagiaire-du-samedi ?

Ava ? Gardner , peut être ? smiley 

Portrait de mikapat
14/novembre/2020 - 13h47

Si plus personne ne l’invite elle n’aura plus l’occasion de se moquer des gens. Enfin perso je la rechercherai pas si n’apparaît plus, déjà que je ne l’écoute pas. 

Portrait de Citoyen87
14/novembre/2020 - 13h09 - depuis l'application mobile

Aya Danioko n'a aucun talent !

Portrait de Favie500
14/novembre/2020 - 12h38

Aya qui ? connais pas. Encore un pseudo star qui pete plus haut que son c....

Portrait de lie.l
14/novembre/2020 - 12h09

A chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est pour dire une ânerie, mais là , bravo, c'est carton plein.

Pathétique !!

Portrait de bib
14/novembre/2020 - 12h04

Illustrateur du manque d'éducation et du manque de fiabilité. Cette personne est connue mais on rencontre de plus en plus ce style de comportement dans les affaires qui n'aboutissent pas.

Des feux follets qui font perdre leur temps au gens qui aiment leur travail

Portrait de letarsier
14/novembre/2020 - 11h32
Zhirkov99 a écrit :

Pourquoi aucun Blanc sur la vidéo ? Racisme anti-blanc ??

C'est son public, et on a le public que l'on mérite selon son talent.

Portrait de letarsier
14/novembre/2020 - 11h23

Elle a parfaitement raison : puisque ça passe comme une lettre à la poste, pourquoi se priver ?

Les inrocks lui tressent une couronne de laurier tout en reconnaissant qu'elle fait fait du copié-collé (faut le faire quand même), elle privatise un restaurant en plein confinement en toute impunité, et ça roule.

Alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Qu'elle continue, en ce qui me concerne, ça ne me dérange nullement, et dans quelques années la presse de caniveau fera ses choux gras sur la nouvelle Loana. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Tenez, je vais vous dire une bonne chose : je préfère de loin voir une fumiste se faire du fric avec des âneries qu'une Camélia Jordana s'en faire en fichant le barouf.

Portrait de Angelussauron
14/novembre/2020 - 11h02

Les cons se sont ceux qui écoute sa musique. Mais bon ce sont que des jeunes ils vont grandir et elle retournera dans l'anonymat.

 

Portrait de comment-est-ce-possible
14/novembre/2020 - 10h55

Le respect chez ces gens là n'existe pas - Mais plus débile qu'elle, c'est ceux qui achète la merde qu'elle vends - Bon ca lui paye les brochettes pour faire des fêtes dans des resto de banlieue aussi minable qu'elle ....

Portrait de Mon bon Blaze
14/novembre/2020 - 10h53

Moi je lui reconnais un certain "talent". Cette fille c’est du Rocancourt.

D’abord elle arrive à faire croire qu’elle est chanteuse. Une belle arnaque.

Ensuite elle se prend pour une diva, c’est relayé par les médias, alors qu’elle n’est rien ni personne.

Portrait de Enzo06
14/novembre/2020 - 10h39

Visiblement très joyeuse sur ces photos en pensant peut-être à son compte en banque qui se remplit grâce à ses fans qu'elle plante .Quel mépris tant pour les règles sanitaires (la "star "se sent visiblement au dessus des lois" ) que pour son public .

Portrait de Zhirkov99
14/novembre/2020 - 10h24 - depuis l'application mobile

Pourquoi aucun Blanc sur la vidéo ? Racisme anti-blanc ??

Portrait de Wouhpïnaise
14/novembre/2020 - 10h17

Toujours pas de réaction de la principale intéressée ?