
L'OGC Nice (Ligue 1) annonce la fermeture de son centre de formation et son centre d'entraînement en raison de la découverte de "plus d'une douzaine" de joueurs et membres du staff positifs au Covid-19, ainsi que des jeunes.
"Plus d’une douzaine de joueurs et membres de l’encadrement professionnel de l’OGC Nice ont été testés positif au COVID-19. Face à cette situation qui concerne aussi ses équipes de jeunes, l’OGC Nice a pris la décision de fermer le centre de formation et la zone sportive professionnelle du bâtiment.
Afin de se prémunir d’une circulation trop active du virus, les entrainements collectifs sont annulés. Toutes les catégories du centre sont à l’arrêt jusqu’aux U12.
Une réouverture est envisagée la semaine prochaine après de nouveaux tests, en accord avec les autorités sanitaires.
Cette fermeture intervient durant la dernière trêve internationale de l’année civile et alors que les championnats amateurs sont suspendus. "
Vos réactions
Que quelqu'un puisse m'expliquer comment des mecs payés juste à s'entraîner avec des gestes précis à respecter puissent choper ce truc.
Ces abrutis disposent en plus de médecins, des règles précis à respecter, rentrent chez eux dans leur voiture de sport, et ils choppent le Covid.
Footeux de merde
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?