
A Jussy, dans l'Aisne, une femme d'une cinquantaine d'années a été retrouvée ce matin égorgée à proximité d'une maison, dans laquelle se trouvait également le corps d'un homme carbonisé. Selon les informations communiquées par le procureur de la République à Saint-Quentin, Cédric Logelin, «il est fort probable qu'ils entretenaient une relation».
Si peu de détails ont filtré sur l'affaire, l'AFP a confirmé que les pompiers sont intervenus peu avant 4h du matin pour tenter de maîtriser l'incendie qui s'est déclaré dans la maison où le corps carbonisé a été retrouvé.
Cette femme de 47 ans, présentant une "plaie par arme blanche à la gorge", a été découverte vers 4h du matin à proximité immédiate d’un appartement où un incendie était en cours, a indiqué le procureur de la République à Saint-Quentin, Cédric Logelin. Elle est décédée immédiatement après l’arrivée des secours.
Mais l'affaire ne s'arrête pas là, car à Mayot, à une dizaine de kilomètres de là, un homme de 50 ans a été découvert pendu dans un corps de ferme. "Une inscription se trouvait sur un mur à l’intérieur laissant penser que ce dernier pourrait être à l’origine des faits", selon le magistrat, qui précise que cet homme "n’avait jamais fait l’objet d’une condamnation pour violence ou menace intrafamiliale".
A ce stade de l’enquête, "l’ouverture d’une information judiciaire des chefs de meurtre, meurtre par conjoint et destruction par moyen dangereux est envisagée".
Vos réactions
Bienvenue chez les ch'tis.
Bon, je prendrais volontiers une tasse de thé avec une chocolatine, pas un pain au chocolat, ça n'a pas le même goût.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?