07/11 12:23

Horreur dans l'Aisne : Une femme retrouvée égorgée à proximité d'un homme carbonisé et à 10 kilomètres d'un homme qui se serait pendu - Les trois affaires semblant être liées

A Jussy, dans  l'Aisne, une femme d'une cinquantaine d'années a été retrouvée ce matin égorgée à proximité d'une maison, dans laquelle se trouvait également le corps d'un homme carbonisé. Selon les informations communiquées par le procureur de la République à Saint-Quentin, Cédric Logelin, «il est fort probable qu'ils entretenaient une relation».

Si peu de détails ont filtré sur l'affaire, l'AFP a confirmé que les pompiers sont intervenus peu avant 4h du matin pour tenter de maîtriser l'incendie qui s'est déclaré dans la maison où le corps carbonisé a été retrouvé.

Cette femme de 47 ans, présentant une "plaie par arme blanche à la gorge", a été découverte vers 4h du matin à proximité immédiate d’un appartement où un incendie était en cours, a indiqué le procureur de la République à Saint-Quentin, Cédric Logelin. Elle est décédée immédiatement après l’arrivée des secours.

Mais l'affaire ne s'arrête pas là, car à Mayot, à une dizaine de kilomètres de là, un homme de 50 ans a été découvert pendu dans un corps de ferme. "Une inscription se trouvait sur un mur à l’intérieur laissant penser que ce dernier pourrait être à l’origine des faits", selon le magistrat, qui précise que cet homme "n’avait jamais fait l’objet d’une condamnation pour violence ou menace intrafamiliale".

A ce stade de l’enquête, "l’ouverture d’une information judiciaire des chefs de meurtre, meurtre par conjoint et destruction par moyen dangereux est envisagée".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de F4R3LL1991
7/novembre/2020 - 14h56

Bienvenue chez les ch'tis. smiley

Portrait de jarod.26
7/novembre/2020 - 13h40
c'est glauque cette histoire oO
Portrait de turfin
7/novembre/2020 - 13h06

Bon, je prendrais volontiers une tasse de thé avec une chocolatine, pas un pain au chocolat, ça n'a pas le même goût.