06/11 12:20

Accusé de comportements déplacés dans la presse, le journaliste de LCI Darius Rochebin sera remplacé "pour quelques semaines" par...

Dès lundi prochain, Elizabeth Martichoux remplacera Darius Rochebin à la tête de l'émission "20h00 de LCI", selon Puremédias. D'après nos confrères, la journaliste occupera son siège pour "quelques semaines".

Depuis le début de semaine, et après les révélations du quotidien suisse "Le Temps" concernant Darius Rochebin, c'était Adrien Gindre, le chef du service politique du groupe TF1, qui assurait l'intérim. Ce dernier mènera désormais l'interview politique quotidienne de 8h15 dans la matinale de LCI.

Le quotidien suisse "Le Temps" a mis en cause samedi dernier le présentateur et journaliste de LCI Darius Rochebin dans une enquête sur des « comportements déplacés » au sein de la chaîne RTS, des affirmations que son avocat a contestées. Contacté par le quotidien, Darius Rochebin, par le biais d’un avocat, « conteste fermement s’être livré à des actes pénalement répréhensibles » et précise n’avoir « jamais fait l’objet d’une plainte pénale, ni a fortiori d’une quelconque condamnation pénale ». Quelques heures après les révélations, le journaliste annonçait se retirer quelques semaines de l’antenne de LCI.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions