06/11 10:33

Le réalisateur de "20 ans d’écart" David Moreau accusé d’agression sexuelle par une technicienne - Il a été écarté du tournage de son propre film

C'est une information révélée par Le Parisien. David Moreau, le réalisateur du film "20 ans d'écart", est accusé d'agression sexuelle par une technicienne.

D'après nos confrères, les faits se seraient produits le week-end du 12 et 13 septembre dernier, "en dehors du plateau et des heures de travail", sans témoin, à Sète. La technicienne a décidé de quitter le tournage du film "King" que le réalisateur est en train de tourner.

Interrogé par Le Parisien, la coproductrice du long-métrage explique qu'elle s'est rendue sur place. "J'ai passé beaucoup de temps à écouter pour essayer de comprendre la situation", indique Didar Domehri. Et d'ajouter : "Le réalisateur a été mis en retrait du tournage le temps d'y voir plus clair".

Le réalisateur - qui a été remplacé par son directeur de la photographie - se tiendra également en retrait de la postproduction de "King". Une plainte a été déposée et le parquet de Montpellier devrait prochainement ouvrir une enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions