05/11 13:39

Un appel à témoins lancé par la police après la disparition jugée inquiétante du comédien Djédjé Apali - Il n'a plus donné signe de vie depuis un an!

Au début de la semaine, la police de Reims (Marne) a diffusé sur les réseaux sociaux un appel à témoins après la "disparition inquiétante" de Djédjé Apali. L'acteur, qui a joué dans les films "Le Gang des Antillais" et "Jeune et Jolie", n'a plus donné signe de vie depuis octobre 2019.

Pour sa sœur, il lui est "arrivé quelque chose de grave", comme elle l'explique à Guadeloupe 1ère. Alors que pendant plusieurs mois l'enquête n'avance pas, Joëlle - qui a l'impression que sa disparition n'est pas prise au sérieux - écrit au préfet. Dès lors, les enquêteurs débutent les interrogatoires et le parquet autorise la fouille de l'appartement du comédien à Reims, ville où il vit depuis 2013. "En une journée, la police a réussi à savoir que le portable de mon frère n'était plus actif depuis octobre 2019, qu’il ne bornait plus", indique la soeur à nos confrères.

De son côté, le procureur de la République de Reims, Matthieu Bourrette, précise que "pour l'heure, nous n'avons aucun élément. C'est pour cela que nous avons lancé un appel à témoins". Les enquêteurs ont notamment étudié ses comptes bancaires. Selon Guadeloupe1ère, ils se concentrent également sur les listes de passagers pour déterminer si le comédien âgé de 45 ans a pu prendre un avion et quitter le territoire français.

Sur les réseaux sociaux, les autorités invitent les personnes ayant des informations à contacter le commissariat de Reims au 03.26.61.44.00. Depuis sa mise en ligne, l'appel à témoins a été partagé plus de 4.000 fois sur Twitter. Plusieurs acteurs ont diffusé l'appel.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LOL
5/novembre/2020 - 20h17
legaulois2009 a écrit :

il faut attendre un an pour que cela devienne inquietant

 

il a le temps de mourir 365 fois...

Portrait de legaulois2009
5/novembre/2020 - 14h23

il faut attendre un an pour que cela devienne inquietant