Hier soir en prime-time, le docteur Shaun Murphy était présent sur TF1 avec des épisodes inédits de la série "Good Doctor". De son côté, France 2 programmait une soirée spéciale, présentée par Julian Bugier, pour suivre l'élection présidentielle américaine.
La Capitaine Marleau continuait ses enquêtes sur France 3. Sur M6, Karine Le Marchand présentait "La France a un incroyable talent". Les candidats sont passés devant un jury composé de Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy.
Capitaine Marleau
23.7 % de PDA
5 948 000
Good Doctor (x2)
16.5 % de PDA
3 959 000
La France a un incroyable talent
14.1 % de PDA
3 308 000
Soirée spéciale - USA 2020, l'élection qui va changer le monde
6.7 % de PDA
1 510 000
Cowboys & envahisseurs
4.4 % de PDA
1 015 000
Martin Weill : Comment Trump a cassé l'Amérique
3.7 % de PDA
859 000
La boum 2
3.2 % de PDA
770 000
Le magazine de la santé
2.5 % de PDA
626 000
G.I. Joe : conspiration
2.8 % de PDA
610 000
État de choc
2.2 % de PDA
519 000
Astérix et les Vikings
1.7 % de PDA
426 000
Le monde de Narnia - Chapitre 1 : le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
1.7 % de PDA
370 000
Il était une fois à Monaco
1.3 % de PDA
353 000
Génie français : les ponts de tous les records
1.3 % de PDA
341 000
Les malheurs de Sophie
1.1 % de PDA
275 000
Le grand bêtisier
0.9 % de PDA
220 000
La démocratie du dollar
1.2 % de PDA
183 000
Snapped : tuer pour elle
0.6 % de PDA
165 000
Les mensonges de l'histoire
0.6 % de PDA
159 000
Le Top des parts de marché
Vos réactions
Vous en avez de la chance car moi je n'arrive pas à saisir la subtilité. Voir un gendarme habillée comme un sdf enquêter avec sa propre voiture sur des meurtres avec le langage d'un maquignon aviné c'est de la SF pour moi.
Je respecte votre point de vue.
Oui, effectivement, j'ai de la chance de pouvoir me marrer autant que possible.
C'est ce côté complétement décalé, caricatural, sans être glauque, avec plein de références politiques, culturelles, dialectales, qui me font me marrer.
Après chacun est libre de goûter à tel ou tel humour ou à aucun, ou à tous!
L’humour a pour but de souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité.
Victor Hugo caricaturé par Honoré Daumier dans Le Charivari du 20 juillet 1849.
Aussi, l’humour peut revêtir de nombreuses formes différentes et il est très difficile de dresser une liste exhaustive des formes d’humour. Toutefois, nous sommes parvenus à élaborer le listing suivant :
Le registre comique : ensemble d’éléments propres à distraire et à amuser un public.Il existe différentes formes de comique : le comique de situation, de langage, de gestes, de répétition, de caractère.Il existe également plusieurs procédés de comique : ce sont les effets comiques.Le registre satirique : c’est une critique moqueuse plus ou moins virulente d’une personne ou d’un événement (voir : « Satire, droit à la satire : de quoi parle-t-on ? »).La parodie : c’est une imitation moqueuse qui peut prendre une forme burlesque ou héroï-comique.L’ironie / Le sarcasme : c’est une figure de style où l’on dit le contraire de ce qu’on veut faire entendre. (Exemple : « « Tu fais encore un petit peu plus de bazar ? » dit par une mère qui souhaite que son enfant range sa chambre. ») .La caricature : c’est un dessin ou un texte qui exagère certains traits, dans des genres comique ou satirique .L’exagération : c’est amplifier volontairement des événements, des faits, etc. dans le but de faire rire. Du coup, je vais me faire un replay car je n'ai pas revu cette rediffusion.En plein confinement, toutes les occasions sont bonnes pour rigoler.J'avais un point de vue très critique mais après l'avis d'une amie, j'ai donné une deuxième chance au produit ahahah
Résultat : très rigolo avec plein de références, un très bon moment de comédie policière avec une auto-dérision assumée.
Je suis sûr que la gendarmerie doit, aussi, se marrer!
Cela dit , France TV doit investir, également, dans des fictions apprenantes, après une dérive avec les séries Meurtre dans toutes les villes...!!!!
C'est un service public.
Avec le très bon score de la fiction du Général De Gaulle, cela confirme que les Français sont, aussi, demandeurs de programmes de qualité.
Marleau quel horreur une vulgarité pas possible la police la vrai doivent avoir honte de l image quel renvoi de leurs métier !!!
tout a fait d'accord avec vous quand je vois la bande annonce je ne peux me dire comment autant de personnes peuvent suive cette m.... quelle vulgarité et je ne parle pas de la personne qui joue Marleau car je serai désagréable
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?