25/10 00:42

"SAMU de Toulouse: La ville rose en alerte rouge", ce soir à 21h05 sur NRJ12, un numéro INEDIT de "Urgences" présenté par Jean-Marc Morandini - Vidéo

Pour ce nouveau numéro inédit, Jean-Marc Morandini vous propose de découvrir une immersion incroyable au cœur d’une structure hospitalière exceptionnelle : le SAMU 31. Les urgentistes vont porter secours à un homme qui s’est jeté d’un pont et qui semble condamné, pourtant, le chef de service va se battre avec une ferveur incroyable pour essayer de ramener son patient à la vie.

Grâce à nos caméras embarquées, vous allez également pouvoir suivre une équipe qui va venir en aide à une agricultrice victime d’un grave accident. Sa vie ne tient qu’à un fil…

Au SAMU 31, les chiffres donnent le tournis : le nombre d’appels est de plus d’un demi-million par an. Les urgentistes, qui ne sortent que pour les cas les plus graves, partent en intervention plus de 11 000 fois par an, soit une trentaine de fois par jour. Entre courage, pression et dévouement, vivez le quotidien extraordinaire des équipes du SAMU de Toulouse.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de th93100
25/octobre/2020 - 20h13

Toulouse était une jolie et agréable ville il y a 20 / 30 ans... Qu'est  ce qui y a changé ? Le métro qui a drainé les populations extérieures et certaines communautés (...) qui ont envahi la ville et fait sensiblement régresser la qualité de vie