24/10/2020 11:00

L'animateur de RMC, Vincent Moscato en colère après le meurtre de Samuel Paty: "Faudrait pas que nous, les gaulois, on nous prenne pour des couilles molles, car on va vraiment s’énerver !" - Regardez

A la suite de l’assassinat de Samuel Paty, Vincent Moscato a tourné une courte vidéo où il fait part à sa manière de son indignation et de sa colère. « Faudrait pas que nous, les gaulois, on nous prenne pour des couilles molles. Parce qu’à un moment donné, on va s’énerver, on va vraiment s’énerver ! Hier, on a été à la manif avec ma femme… C'était triste pour rendre hommage. 

On n’y a pas vu une grande diversité… Pas vraiment de diversité... Non... C'est comme ça... Bon, je vais pas m'énerver car je ne veux pas faire de politique... Je vais aller frapper dans un sac, car j'ai besoin de me détendre... Je pense à ce pauvre instituteur, et ça me fait de la peine... Je vous embrasse »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de censure64
27/octobre/2020 - 14h03
Kratus a écrit :

Le probleme c'est qu'ils sont beaucoup plus nombreux à pleurer qu'a agir pour éviter que cela se reproduise...

Sans parler de ceux qui ne pleurent pas du tout notre professeur et ils sont un certain nombre.

Portrait de Bebel71
26/octobre/2020 - 20h57
lily6228 a écrit :

C'est se voiler la face. C'est surtout que les jeunes de banlieues détestent la France pour de multiples raisons et c'est là où il y a beaucoup de musulmans qui, par simple affront, louent le pays de leur origine.

Eh oui et les hommes d’église  adorent les petits enfants, les pedophiles sont en grande majorité des blancs. Donc?encore de l’amalgame. parce qu’on montre quelques spécimens il faudrait penser qu’ils sont tous pareils? Ça s’appelle du racisme et c’est condamnable

Portrait de Bebel71
26/octobre/2020 - 20h52

Que d’amalgames dans les commentaires dont celui de moscato. Pourquoi toute une partie de la population serait responsable de l’acte d’une personne? c’est ce comportement qui risque de mener à la guerre. Lorsque bush est allé bombarder les irakiens ils n’ont pas mis ça sur le dos des chrétiens et les exemples sont nombreux dans ce sens. Pauvres musulmans qui s´en prennent plein la figure de toute part. On ne voit pas de réaction violente de leur part après ce déversement de haine. Qui prêché la haine de l’autre?

Portrait de Ekip
25/octobre/2020 - 06h38

Pas mal pas mal mais je préfère sa parodie “la biscotte “ ou son sketch “la fourchette ”

Portrait de Kratus
25/octobre/2020 - 04h38
Clem...Entine a écrit :

Sa colère est largement partagée par ceux qui pleurent ce professeur.

Le probleme c'est qu'ils sont beaucoup plus nombreux à pleurer qu'a agir pour éviter que cela se reproduise...

Portrait de Kratus
25/octobre/2020 - 04h33

Je serais très curieux de connaître le pourcentage de "Gaulois" en France... La seule chose que les gens veulent c'est qu'on les laisse vivre caché tranquillement dans leur petit coin... Raison pour laquelle ils refusent même de donner leur avis sauf si leur visage est flouté

Portrait de censure64
24/octobre/2020 - 19h31

Pas beaucoup de diversité lors des hommages pour Samuel Paty, c'est vrai ! et il faut le faire remarquer, bravo Mr Moscato de le dire médiatiquement, les journalistes ont du mal à le dire. Les associations musulmanes sont très discrètes sur le sujet et les hommages devraient rassembler tous les Français, force est de constater que ce n'est pas le cas, encore une fois.

Portrait de Clem...Entine
24/octobre/2020 - 16h28

Sa colère est largement partagée par ceux qui pleurent ce professeur.

Portrait de hummerH2
24/octobre/2020 - 14h01
Coronagentil a écrit :

Il y a 5 ans quand zemmour évoquait la Possibilité d’une guerre civile on le traitait de fou...

Vous connaissez je suppose cette citation apocryphe d'Arthur Schopenhauer :

 

"Toute vérité franchit trois étapes:

- D'abord, elle est ridiculisée.

- Ensuite, elle subit une forte opposition.

- Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence."

smiley

Portrait de Jilou1994
24/octobre/2020 - 12h33

Ô la la, Il fait trop peur aux fous fanatiques de l'état islamique, Brrr !