21/10 14:31

Coronavirus - Une actrice de "Plus belle la vie" est cas contact - Une autre actrice engagée pour reprendre temporairement son rôle dans la série de France 3

Les fidèles téléspectateurs de "Plus belle la vie" vont trouver du changement dans les prochains jours dans la série quotidienne de France 3. La comédienne Malika Alaoui va se retirer provisoirement des plateaux de tournages en raison du coronavirus.

"La comédienne Malika Alaoui, qui prête ses traits à Mila depuis plus de 2 ans maintenant, a été identifiée cas contact de proximité. Pour des raisons sanitaires évidentes, Malika s’est temporairement retirée des plateaux de tournages, le temps de dissiper tous les doutes", explique le compte Instagram de la "Plus belle la vie" en précisant "[qu'] elle va bien et qu’elle reprendra très vite son rôle".

En raison de son rôle central dans les intrigues des derniers épisodes, la production a pris une décision : engager une autre actrice pour reprendre temporairement son rôle. "Nous souhaitons donc la bienvenue à la talentueuse Laura Farrugia et un très bon rétablissement à Malika qui reprendra sa place à nos côtés dès que les doutes seront levés", ajoute le texte publié sur le réseau social.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Raoul 2023
21/octobre/2020 - 14h36

#JeSuisMila