24/10 15:01

Les acteurs Philippe Bas et Maïra Schmitt réunis au casting d’un nouveau téléfilm pour TF1 : "Le saut du diable"

Depuis le 19 octobre dernier, et jusqu'au 20 novembre, un nouveau téléfilm pour TF1 est tourné en région Auvergne Rhône-Alpes. Réalisé par Abel Ferry, "Le saut du diable" réunit au casting Philippe Bas, Maïra Schmitt, Armelle Deutsch, Laurent Maurel, Olivier Sa, Sébastien Thirion ou encore Yann Pradal.

Présentation

Paul Vilar, un ancien officier des Forces Spéciales, est un spécialiste de la survie et des sports extrêmes. Séparé de sa femme, il espère se rapprocher de sa fille de 17 ans, Sara, à l’occasion d’une randonnée en montagne. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. Sara est témoin d’un meurtre.

Paul et elle vont être pris en chasse par des passeurs qui ne reculeront devant rien pour les éliminer. Paul va devoir faire appel à toutes ses ressources pour protéger sa fille et affronter une nature impitoyable tout en échappant aux tueurs lancés à leurs trousses. Les épreuves traversées ensemble achèveront-elles de l’éloigner de sa fille, ou au contraire seront-elles l’occasion d’un rapprochement ?...

Ailleurs sur le web

Vos réactions