19/10 13:16

Après des années de recherches, deux soeurs retrouvent en direct dans "Retrouvailles" sur NRJ12 leur frère qu’elles n’ont jamais rencontré - VIDEO

Hier soir, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Retrouvailles" sur NRJ12. Sur le plateau, le journaliste a reçu Amel et Linda. Agées respectivement de 27 et 24 ans, elles sont à la recherche de leur frère Meihdi, âgé de 35 ans. Un frère qu’elles n’ont jamais rencontré.

Leur père a eu Meihdi d’une première union. Quelques années plus tard, il rencontre Djamila. Ensemble, ils auront Amel en 1993 et Linda en 1996. Le couple finit par divorcer en 1998 car ce père est un homme violent et Djamila le quitte pour protéger ses filles. Mais malgré leur entêtement et leurs demandes répétées, ces filles n’ont jamais eu aucune information sur leur frère de la part de leur père. Il n’a jamais voulu rien leur dire.  
Les 2 jeunes femmes se lancent alors dans la quête d’une vie. Mais leur frère ayant beaucoup d’homonymes, elles ne parviennent pas à le retrouver. Hier, en direct sur le plateau de "Retrouvailles", les deux soeurs ont retrouvé avec émotion leur grand frère.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence diffusée hier soir sur NRJ12 (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions