Philharmonie de Paris Malgré le coronavirus, le club libertin Le Fruit de la Passion, situé à Lubersac en Corrèze, va pouvoir rouvrir ses portes dès aujourd'hui. C'est dans un message sur Facebook que la direction de l'établissement a fait cette annonce.
"Suite à la décision administrative de la préfecture de Corrèze, Le Fruit de la Passion va pouvoir rouvrir ses portes dès vendredi !! Nous sommes ravis de cette décision qui va nous permettre de nous retrouver enfin. Attention néanmoins, certaines règles ont changé : L'heure de fermeture est désormais limitée à 2h du matin maximum et la capacité d'accueil à 40 personnes. De plus, suite à la fermeture, le TPE n'est pas réactivé et nous accepterons seulement les chèques et les espèces", précise le message sur le réseau social.
Selon France Bleu, l'établissement a eu le droit de rouvrir après avoir obtenu une dérogation de la préfecture de Corrèze. "Ce n'est pas parce que j'ai un club qu'on accueille 100 personnes. Quand on a 20 ou 25 personnes, on est heureux", explique Philippe Mazières, le gérant, à nos confrères.
Pour cette réouverture, de nombreuses mesures ont été mises en place. "Je prends le nom, le prénom, l'adresse et le téléphone [des clients], je prends leur température à l'entrée, il y a du gel hydroalcoolique, les gens doivent rentrer masqués, ils sont dispatchés sur les tables à l'intérieur et ne restent pas au bar", ajoute-t-il.

Vos réactions
Ils la prennent comment, la température ?
Euh.... La capote protège-t-elle du CoVID ?
Et les clubs et boites de nuit (n'ont pas ouverts depuis des mois....)
Pffffff
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?