12/10 13:31

L'ex-international de foot Djibril Cissé va devenir consultant pour la chaîne L'Equipe - Il interviendra chaque vendredi dans l'émission "l'Equipe du soir"

L'ex-international français de football Djibril Cissé va devenir consultant pour la chaîne l'Equipe, où il interviendra chaque vendredi dans l'émission "l'Equipe du soir", a annoncé lundi le groupe de médias sportifs. A partir du 16 octobre, le meilleur buteur de Ligue 1 en 2002 avec l'AJ Auxerre "apportera son expérience et sa connaissance du championnat de France" lors du tour de table animé par Olivier Ménard, est-il précisé dans un communiqué.

Passé par Liverpool, Marseille ou encore le Panathinaïkos, le footballeur "interviendra également lors des soirées européennes de l'Olympique de Marseille, qui entre en lice le 21 octobre face à l'Olympiakos". L'ancien consultant de RMC Sport, qui l'avait recruté en 2018, vient ainsi renforcer les rangs de chroniqueurs de l'Equipe, formés de "Johan Micoud, Raymond Domenech, Benoît Trémoulinas, Ludovic Obraniak, Jérôme Alonzo, Olivier Rouyer, Vikash Dhorasoo, Etienne Didot, Régis Brouard et Gervais Martel".

Pendant son parcours dans une dizaine de clubs, Cissé a notamment gagné la Coupe de France 2003 avec l'AJA, la Ligue des champions 2005 et la Coupe d'Angleterre 2006 avec les Reds.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Solitaire Seul
12/octobre/2020 - 18h55
J-t-M-M' a écrit :

Il ne peut pas être plus mauvais que Robert Pires.

 

Je n'en suis pas si certain…

Il a prouvé combien il était mauvais sur RMC. Des réponses courtes pour dire qu'il aura dit quelque chose.

 

Portrait de Manchester1
12/octobre/2020 - 16h26

Bof; il est sûrement très sympathique, mais, comme chroniqueur, ne suis pas  du tout convaincu;

Je préfèrerais la présence plus régulière de Duluc, Marchand, Schneider, Moati ou Galli