08/10/2020 07:57

Coronavirus - Eric Zemmour fiévreux hier sur Paris Première et sur Cnews - Christine Kelly et l'équipe de son émission mis en quarantaine par la direction de Canal Plus - Vidéo

Touchée par un cas de COVID, l'équipe de "Face à l'info" dont Christine Kelly et Eric Zemmour est placée en quarantaine sur CNews. C'est la journaliste elle-même qui vient de l'annoncer  à la fin de l'émission sans préciser qui était la personne atteinte par le virus.

Une quarantaine, qui selon les dernières consignes correspond donc à 7 jours désormais, en vertu des dernières consignes sanitaires du gouvernement. Regardez l'annonce faite ce soir par Christine Kelly, à 20h, juste à la fin de l'émission, où la direction l'informe avoir décidé de placer toute l'équipe en quarantaine. 

Un peu plus tard dans la soirée, Paris Première a diffusée son émission "Zemmour et Naulleau" qui avait en réalité été enregistrée un peu plus tôt dans la journée. Dès le début de l'émission, la présentatrice Anaïs Bouton, la présentatrice a affirmé qu'Eric Zemmour "n'était pas bien" et qu'il était du coup en duplex et non pas en plateau. Une réflexion à laquelle le chroniqueur a répondu par cette phrase : "Je ne sais pas très bien ce que ça veut dire symptomatique… Mais j'ai un peu de fièvre, donc voilà. Ce n'est pas extraordinaire, non plus."

A noter que, en 24 heures, 18 746 personnes ont été testées positives en France, un record. Le précédent record datait du 3 octobre dernier avec 16 972 cas positifs en 24 heures. Les décès des suites du Covid-19 à l'hôpital en 24 heures, au nombre de 80... avec pour conséquences, une légère baisse en 24 heures du nombre de patients hospitalisés en réanimation (-11). Enfin, le nombre de lits occupés à l'hôpital par des patients malades de la Covid-19, augmentent de 137 en 24 heures, avec 789 admissions à l'hôpital pour Covid-19 en 24 heures.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de preshovich
7/octobre/2020 - 22h18
STUTZEN 550 ® a écrit :

Mouai ! Je reste dubitatif sur la réelle raison de cette subite quarantaine de 7 jours. La covid19 a bon dos surtout quand on ne nomme pas le patient 0. 

Au moins aux GG ils ont clairement dit les choses quand Truchot et Marschall ont été confinés.  De plus l'émission n'a pas été arrêtée.  

Bein ils vont le dire demain

Portrait de BREIZ Mike
7/octobre/2020 - 22h04

le covid a bon dos!