
Ce mardi, l'élu UPR Mohamed Bekhtaoui était jugé pour outrage et apologie du terrorisme au tribunal de Bobigny, rapporte Le Parisien. Les faits remontent à avril dernier alors que le Président Emmanuel Macron se rendait à La Courneuve (Seine-Saint-Denis).
Le mardi 7 avril, le chef de l'Etat faisait une visite au centre d'action sociale de la ville. Mohamed Bekhtaoui, âgé de 37 ans, souhaitait en profiter pour lui poser des questions. Mais ce jour-là, selon nos confrères, l'homme a oublié son masque et son attestation de déplacement dérogatoire.
L'élu - qui totalise 21 mentions à son casier (vols, outrages, conduite sans permis) - est placé en garde à vue, car il sort pour la troisième fois sans l'attestation. Alors qu'il est au commissariat de La Courneuve, Mohamed Bekhtaoui a dérapé. "Je vais devenir le nouveau Mohamed Merah. J'ai eu de la chance de le côtoyer, il m'a ouvert les yeux. Je vais faire un carnage", a-t-il déclaré selon un brigadier-chef avant de lancer plusieurs "Allahou akbar".
D'après Le Parisien, relaxé pour l'apologie du terrorisme, l'élu - qui a une "fragilité psychologique" selon l'expert psychiatre - a été condamné à 140 heures du travail d'intérêt général pour les outrages.
Vos réactions
Que ces mecs là soit élus, ça m'inquiète beaucoup.. Pour la France de demain, qui aura sans doute un jour ou l'autre un président comme ça, et là, les islamos gauchos seront contents. Et nous, nous seront dans la merde !
Islamo gaucho ? allons un peu de sérieux
Le gugusse a été élu aux municipales sur une liste de "patriotes" de l'UPR .François Asselineau est même venu en personne distribuer des tracts avec les candidats de la Courneuve, des gens honnêtes qui ont TOUS un casier judiciaire vierge ( affirmation postée par Asselineau sur Facebook ).
"Photos, selfies, dédicaces, discussions et bonne humeur assurées !" ajoutait même Asselineau. Donc pas impossible et même très probable qu'il existe quelque part un selfie du Pdt de l'UPR avec Mohamed Bekhtaoui !
Et si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille ?
En ce qui te concerne, si on les mettait en orbite, t'aurais pas fini de tourner !
et on le laisse tranquille..... c'est vraiment bien la justice en france
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?