03/10 11:31

La star du cinéma Cint Eastwood, 90 ans, prépare un nouveau film, Cry Macho, qu'il réalisera et dans lequel il jouera relève le site Deadline

Cint Eastwood, 90 ans, prépare un nouveau film, Cry Macho, qu'il réalisera et dans lequel il jouera, ont indiqué des médias américains spécialisés. Les dates de début du tournage ou de sa sortie en salle ne sont pas encore connues mais "Eastwood a déjà commencé à explorer des sites pour y tourner", relève le site Deadline, à l'origine de l'information.

Le scénario de Cry Macho, qui n'a pas encore officiellement reçu le feu vert de la Warner Bros, a été écrit par N. Richard Nash, auteur du roman du même nom dans les années 1970, avec Nick Schenk, scénariste qui a déjà travaillé avec Clint Eastwood sur Gran Torino (2008) et La Mule (2018).L'histoire suit une vedette de rodéo sur le retour, devenue éleveur de chevaux, qui accepte une mission confiée par l'un de ses anciens patrons : se rendre au Mexique pour enlever le fils de ce dernier, qui vit avec sa mère alcoolique, et le ramener à son père au Texas, de l'autre côté de la frontière.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de harfang
3/octobre/2020 - 17h00
j-t-M M a écrit :

J'ai bien peur que si.

J'avoue ne pas avoir rejeté Sur la route de Madison lors de sa sortie. Je devais être fleur bleue à l'époque.

Ah celui là ,je n' ai pas aimé.Un peu trop d'eau de rose à mon goût,Comme quoi.Par  contre j ai bien aimé son film "Breezy"avec William holden.film romantique sans la moindre violence.L'actrice qui jouait la jeune "beatnik" a dû me taper dans l oeil..

Contrairement à ses films précédents (surtout comme acteur ) Mystic River ne fait pas l'apologie de la loi du talion ou de la peine de mort"méritée"C' est l'inverse puisque le personnage  accusé d un crime horrible est abattu par un ancien ami alors qu'il est parfaitement Innocent.

Portrait de harfang
3/octobre/2020 - 16h18
j-t-M M a écrit :

Eastwood défend une idéologie.

Nauséabonde à mon goût.

Je parle de son film où l'on trouve Sean Penn qui a des idées opposées à celles de Clint Eastwood.Dans ce film contrairement à d'autres il ne met pas en exergue ses idées d extrême droite.

Portrait de Sparassis
3/octobre/2020 - 15h04
Wouhpïnaise a écrit :

Artiste de talent, aussi bien devant que derrière la caméra. J'espère que ce nouveau film vaudra les autres.

Je ne me fais pas de soucis pour ça car il n'a jamais pondu de mauvais films bien au contraire. 

Portrait de harfang
3/octobre/2020 - 14h38
j-t-M M a écrit :

Peut-être que parvenu à 100 ans, il pondra un film potable.

Je trouve que Mystic River est un très bon film.Il faut dire que j aime beaucoup Sean Penn.

Portrait de Wouhpïnaise
3/octobre/2020 - 13h58

Artiste de talent, aussi bien devant que derrière la caméra. J'espère que ce nouveau film vaudra les autres.

Portrait de totolechat
3/octobre/2020 - 11h37

J'ai dans un premier temps cru que c'était l'annonce de son décès