04/10 15:01

Les acteurs Mathilde Seigner, Jean-Pierre Darroussin et Antoine Dulery réunis au casting d’une nouvelle série en tournage pour TF1

Dans un communiqué, TF1 annonce le tournage dans le sud de la France d'une nouvelle mini-série composée de six épisodes de 52 minutes. Intitulée "Une si longue nuit", cette nouvelle production est l'adaptation la série originale de la BBC "Criminal Justice".

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Mathilde Seigner, Sayyid el Alami, Jean-Pierre Darroussin, Assa Sylla, Zinedine Soualem, Samira Lachhab ou encore Antoine Dulery.

Présentation de la série

Sami, étudiant tranquille de 20 ans, vit chez ses parents dans la banlieue résidentielle de Marseille. Ce soir-là, c’est la fin des cours. Il est invité à LA soirée. Celle où il faut être. Mais rien ne se passe comme prévu. Sami emprunte le taxi de son père et rencontre la mystérieuse Gloria, avec laquelle il passe une nuit magique.

Lorsqu’il se réveille, Gloria est morte, sauvagement assassinée. Sami est arrêté sur les lieux du meurtre. Et pour Jeff, le flic en charge de l’enquête, il est le coupable idéal. 
La route de Sami croise celle d’Isabelle, avocate pénaliste fantasque et désabusée qui accepte de le défendre. Elle devient sa seule chance de s’en sortir. Mais une question perdure. Sami est-il coupable ? Est-il innocent ? Et au fond, cela a-t-il une quelconque importance ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
5/octobre/2020 - 08h49
lxa75 a écrit :

Dans ce genre de série il n'y a que le 1er et le dernier épisode qui sont intéressants , le reste ce n'est que du remplissage . 

tout à fait d'accord, le reste ce ne sont que des dialogues à n'en plus finir, des coupures pubs.

Portrait de lxa75
4/octobre/2020 - 16h58

Dans ce genre de série il n'y a que le 1er et le dernier épisode qui sont intéressants , le reste ce n'est que du remplissage .