28/09 09:41

Loana poste une photo d'elle seins nus et sans rien cacher sur son compte Instagram : "Mon ex me trouvait moche, vous en pensez quoi ?" - Regardez

Il y a quelques jours, Loana avait dévoilé sur les réseaux sociaux des clichés montrant des ecchymoses et de multiples traces de bleus sur son corps, accusant son ex-compagnon Fred Cauvin de violences. Ce dernier avait alors pris la parole dans TPMP pour se défendre.

Mais la jeune femme n'en reste pas là puisqu'elle publié une nouvelle photo d'elle ... la poitrine nue!

En légende de ce cliché posté sur Instagram, Loana écrit: "Il me trouvait moche et ideusev?? Une clocharde droguée. Vous en pensez quoi ??". Un message dans lequel elle fait une nouvelle fois illusion à son ex-compagnon.

Rappelons que dans une vidéo, la star de télé-réalité avait il y a quelques jours déclaré: 

"Un petit coucou les loulous, j’avais envie de vous faire une vidéo pleine d’étoiles. Je sais ce qui m’est arrivé mais n’oubliez pas je suis pas la seule, je suis une célébrité, on en parle beaucoup je sais. Malheureusement, il y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi, et qui sont obligées de rester à la maison pour leurs enfants. Alors, s’il vous plaît, un conseil : ne venez pas taper à leur porte quand elles crient, prenez-les plutôt à part, dans un coin discret pour leur laisser votre numéro de téléphone pour qu’elles puissent savoir qu’elles ont quelqu’un à appeler un jour".

Et d'ajouter : "Et vous bande de sal**ards - je rigole - les hommes, si vous avez des cou*lles, prenez ces mecs-là et dites leur gentiment que la prochaine fois qu’ils font ça à leur femme, c’est leur portrait qui est défiguré".

L'ex-candidate de "Loft Story" avait accompagné sa vidéo d'un long message. "Par amour, alors je vous demande d’oublier mes blessures pour vous consacrer aux leurs [celles des femmes battues]. Je ne connais que trop bien leur façon de faire. On incrimine pas Fred ni d’autres personnes. Toute ma vie, j’ai rencontré des gens comme ça, maintenant je vous donne le mode d’emploi".

Avant de continuer : "S’il vous plaît occupez-vous de tout ça, occupez-vous de votre voisin, occupez-vous de ces femmes qui ont tellement d’amour pour leurs enfants qu’elle préfère se faire frapper parfois mourir malheureusement juste que pour que ils grandissent dans un monde meilleur".

Voir cette publication sur Instagram

Un petit coucou les loulous je voulais vous faire une vidéo pleine d’étoiles en celles qui vous montre le chemin et brillent dans la nuit ).. Je sais ce qui m’est arrivé je sais que c’est grave je suis une célébrité et on met en avant une oubliez pas qu’il y a des femmes beaucoup de femmes qui n’ose pas ou qui ne peuvent pas en parler ou partir de chez elle parce qu’ils ont des enfants et elles subissent pour eux Paramour alors je vous demande d’oublier mes blessures pour vous consacrer aux leurs .. je ne connais que trop bien leur façon de faire on incriminer pas Fred ni d’autres personnes toute ma vie j’ai rencontré des gens comme ça maintenant je vous donne le mode d’emploi ne venait pas à taper à votre porte à sa porte lorsque vous l’entendez crier non cela ne sert à rien ça amplifie les choses le lendemain quelques jours plus tard prenez cette femme discrètement dans un coin sans forcément lui en parler laissez-lui votre numéro de téléphone juste en lui disant que vous pourrez être là quand elle le voudra, Elle ne sera plus seul elle aura une porte de sortie et dans sa tête on pouvait pas savoir le bien que ça peut faire ensuite à vous bande de salopards je plaisante vous voulez homme si vous avez un peu de couille je sais que vous en avez prenez cette enfoirée dans un coin et dis lui que la prochaine fois qu’il touche à sa femme il se retrouvera encore plus défigurée qu’est-ce qui lui a fait s’il vous plaît voilà comment ça marche moi je m’en fiche s’il vous plaît occupez-vous de tout ça occuper de vous de votre voisin occupez-vous de ces femmes qui ont Tellement d’amour pour leurs enfants qu’elle préfère se faire frapper parfois mourir malheureusement juste que pour que ils grandissent dans un monde meilleur je l’espère Juste plus jamais... et merciiiiiiiiiiii pour vos soutiens #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix # mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix # kiss

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chevalier belge
29/septembre/2020 - 02h26

Bien ouech!

Toujours une très belle femme cette Loana.

Portrait de phiphilp44
28/septembre/2020 - 23h08
nina83 a écrit :

Elle fait de la peine, personne dans ce monde du showbiz n'est capable de l'aider ?????? mais c'est fou quand même, les Hanouna et tous les people qui s'occupaient d'Ophélie winter, pourquoi ils ne font rien pour elle ? un jour on apprendra sa mort et ils seront tous là à pleurer et à commenter..... mais aucun ne prend les choses en main et n'essaie de lui venir porter secours......

tout à fait d'accord, cette fille touche le fond, et j'ai bien peur qu'elle alimente très vite la rubrique des faits divers !!

Portrait de phiphilp44
28/septembre/2020 - 23h06

C'est triste à dire, mais cette pauvre fille est en danger, elle est à la dérive et a besoin d'une aide très vite, sinon sa vie va se terminer de manière précoce dans la rubrique '' des chiens écrasés '' !!!

Portrait de nina83
28/septembre/2020 - 20h45

Elle fait de la peine, personne dans ce monde du showbiz n'est capable de l'aider ?????? mais c'est fou quand même, les Hanouna et tous les people qui s'occupaient d'Ophélie winter, pourquoi ils ne font rien pour elle ? un jour on apprendra sa mort et ils seront tous là à pleurer et à commenter..... mais aucun ne prend les choses en main et n'essaie de lui venir porter secours......

Portrait de Pascal passementerie
28/septembre/2020 - 17h45

 une future invitée pour tpmp  ...

Portrait de KenShiro
28/septembre/2020 - 17h21
Lilirose45 a écrit :

Cette pauvre fille a besoin d’un psy et vite

Elle doit être suivi depuis des années je pense. Après les psy c'est pas toujours la bonne solution et les antidépresseurs non plus. 

Portrait de Lilirose45
28/septembre/2020 - 16h20

Cette pauvre fille a besoin d’un psy et vite

Portrait de lechti59
28/septembre/2020 - 15h52

Loana est une "Icarette".

Elle s'est approchée beaucoup trop tôt du soleil de la gloriole.Les ailes cramées elle n'en finit plus de tomber.

Je ne lui jetterai pas la première pierre,c'est la première à s'être fait piéger par la téléréalité.

Portrait de Oh Yes It's Good
28/septembre/2020 - 14h56
lucieat a écrit :

Loana, arrête d'être vulgaire, tu prends de l'âge et tu ne t'assagis pas, il est temps de passer à autre chose et de vivre ta vie dans des conditions normales, fini la télé et ce qui va avec. Arrête de jouer au yoyo avec ton corps, il ne sera plus jamais celui de tes 20 ans, faut te faire une raison, on en est toutes là. Rhabille toi et fais marcher ta tête puisque tu as un QI important parait il, cherche un boulot honnête et range toi, conseil d'une mamie !

Euh... allez fréquenter des salles de sport et vous verrez que nombre de femmes de 40 balais sont mieux foutues que des nanas de 20 ans (idem chez les hommes). L'âge est une chose, ce qu'on en fait en est une autre...

Portrait de lucieat
28/septembre/2020 - 14h03

Loana, arrête d'être vulgaire, tu prends de l'âge et tu ne t'assagis pas, il est temps de passer à autre chose et de vivre ta vie dans des conditions normales, fini la télé et ce qui va avec. Arrête de jouer au yoyo avec ton corps, il ne sera plus jamais celui de tes 20 ans, faut te faire une raison, on en est toutes là. Rhabille toi et fais marcher ta tête puisque tu as un QI important parait il, cherche un boulot honnête et range toi, conseil d'une mamie !

Portrait de Ernst Stavro Blofeld
28/septembre/2020 - 13h51

Elle a vraiment une tête à claque. 

Portrait de .Kazindrah.
28/septembre/2020 - 13h19

Et sa fille, que devient-elle dans tout ça ?

Portrait de Max666
28/septembre/2020 - 12h19

Vas-y Joanna montre tout l'eau à non mais toi un doigt après le cinq le vagin après les cinq les cinq les cinq les nichons ou quoi un doigt dans le con yo

Portrait de Max666
28/septembre/2020 - 12h17

Bonjour et merci pour cette très belle photo je voudrais seulement te témoigner que j'ai connu deux femmes battues et malheureusement les deux sont revenus avec leur Gex. C'est un phénomène assez courant et c'est pas moi qui expliquerai. Mais c'est vraiment dommage et cela fait vraiment mal au cœur. Il y a beaucoup plus de gens qu'on ne l'imagines qui se drogue t à la violence et aux coups, notamment en matière sexuelle.!

Portrait de KenShiro
28/septembre/2020 - 12h17

Suffit de voir les premiers commentaires de gens qui doivent la suivre, ( sur le côté de l'image) pour constater que même eux, essayent de lui faire prendre conscience qu'elle va pas bien de faire un truc pareil.

La prochaine photo c'est quoi ? Son vagin en gros plan ? Elle les veines ouvertes ?

Elle s'enfonce toute seule, prend tous les pires choix possibles et à répétition. Au bout d'un moment on ne peut plu la plaindre, elle le cherche aussi son malheurs.

Il y a des personne qui valent bien plus la peine de mon avis, que l'on essaye de les soutenir, que l'on se donne en temps, en écoute et amour pour les aider à refaire surface.

Portrait de Romynette12
28/septembre/2020 - 12h13

Triste... Les réseaux sociaux pour ce type de personne avide de reconnaissance sont un piège. 

Elle a besoin de soin et non de paraitre via la TV et internet. 

Portrait de Franck64
28/septembre/2020 - 12h05

Les femmes battues , si on s' en melle pour les aider ça nous retombe dessus car elle se remettent avec leur agresseur .......

Portrait de Jordivela
28/septembre/2020 - 11h38

Toujours belle paire de nichons, le corps ça va, mais la tête c'est plus la Loana du Loft. C'est devenu son fond de commerce..

Portrait de Fred3000
28/septembre/2020 - 11h24

Les seins ça va, la tete par contre...

Portrait de Le Solitaire Seul
28/septembre/2020 - 11h09

 

"je suis une célébrité"

smiley

 

Portrait de turfin
28/septembre/2020 - 10h40

Pathétique semble le mot le plus approprié. Quel chic !

Portrait de jean71
28/septembre/2020 - 10h31

Vraiment  une  pauvre  fille !

Portrait de arquen
28/septembre/2020 - 10h30

En être réduite à se dévêtir pour que l'on parle d'elle est le signe évident qu'elle est en totale détresse psychologique.

Portrait de Angelussauron
28/septembre/2020 - 10h28

Du coup son ex a raison... Mais bon est ce le plus important ?

Portrait de Cl
28/septembre/2020 - 09h55

En arriver là pour faire du buzzz .... 

Portrait de Papy Clou....
28/septembre/2020 - 09h46

Elle a de beaux restes, j'en ferai bien mon 4 heures smiley

Portrait de jarod.26
28/septembre/2020 - 09h45
elle est vraiment atteinte cette nana