28/09 11:31

Après Paris et l'exposition de Funes, le musée Kunsthal Rotterdam a organisé ce week-end une visite naturiste de ses expositions rencontrant un vif succès - Vidéo

Suite au succès des vernissages spéciaux naturistes lors des expositions "Robert Mapplethorpe. A Perfectionist 'en 2017,' Hyperrealism Sculpture 'en 2018 et' Joana Vasconcelos. I'm Your Mirror 'en 2019, le Kunsthal Rotterdam a organisé ce week-end, à nouveau, une visite nue de ses expositions.

Cette fois, 'exposition «Extra Large» avait été choisie pour accueillir une foule nue. Une rétrospective à grande échelle d'imposantes tapisseries à partir de dessins d'artistes renommés comme Pablo Picasso, Le Corbusier, Miró, Vasarely et Louise Bourgeois. Promenez-vous le long des plus de soixante tapisseries tissées à la main, hautes de mètres, dans votre nu!

L'exposition se concentre sur une période de cent ans, avec des tapisseries réalisées directement après la Première Guerre mondiale jusqu'à aujourd'hui. En dix chapitres, «Extra Large» montrera le développement de la tapisserie et révélera les possibilités infinies de l'artisanat. Avec leur combinaison de finesse artistique et de savoir-faire extraordinaire, ces tapisseries tissées à la main de plusieurs mètres de haut sont d'une qualité inégalée et une joie à voir.

En raison du succès de ce week-znd, une nouvelle date le samedi 7 novembre a été ajoutée. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lolito²
28/septembre/2020 - 18h52

Que des vieillards la dedans...smileyLOL...BEURK !

Portrait de Jordivela
28/septembre/2020 - 14h42

J'ai l'impression qu'il y a toujours + d'hommes et peu de femmes

Portrait de Franck64
28/septembre/2020 - 12h17

La France tombe vraiment bas .