27/09 16:54

Saint-Denis : Un policier blessé à l'arme blanche ce dimanche après-midi et 3 personnes blessées dont 2 sérieusement - Regardez la vidéo tournée quelques secondes après

Un policier blessé à l'arme blanche ce dimanche en début d'après-midi, à Saint-Denis, alors qu'il intervenait pour faire cesser une rixe entre plusieurs personnes dont 3 ont été également blessées. Selon plusieurs sources l'incident a commencé lorsque deux individus ont tenté de voler le téléphone portable d'un troisième sur le marché de la ville.

La victime a tenté de se rebeller mais a été sérieusement blessée au ventre par une arme blanche. Les policiers ont tenté d'intervenir mais leur taser n'a pas fonctionné, ils ont alors utilisé leur arme de service.

Un policier a été blessé par arme blanche, probablement un coup de couteau. Les deux agresseurs ont été blessés par balle et pris en charge par les pompiers.

Les états des deux agresseurs et de la victime sont jugés "sérieux", selon une source policière contactée par France Info.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Climt
27/septembre/2020 - 22h40
lahainesurinternet a écrit :

Comment ces policiers osent s'en prendre à l'électorat de La France Insoumise?

C'était pas volontaire. Juste un reflex  reptilien de survie.  Demain ils iront en garde vue chez les boeufs-carrotes et seront certainement mis en examen pour violence inappropriée face à une menace minime de pauvres mineurs aux codes culturels aux antipodes des nôtres où la machettes et le coupecoupe sont de traditions ancestrales pour se frayer un chemin dans la jungle urbaine entre les serpents, les lois de la France et la jungle de Barbes. En plus il y a les rats de Notre Drame de Paris.   smiley

Portrait de lahainesurinternet
27/septembre/2020 - 20h02

Comment ces policiers osent s'en prendre à l'électorat de La France Insoumise?

Portrait de BREIZ Mike
27/septembre/2020 - 19h20
Franck64 a écrit :

On vas dire qu il ont eu une enfance difficile dans les cités ....c est pour ça qu ils sont délinquant ..... Vive melanchon !!! 

On est mal barré!

 

Portrait de Franck64
27/septembre/2020 - 19h16

On vas dire qu il ont eu une enfance difficile dans les cités ....c est pour ça qu ils sont délinquant ..... Vive melanchon !!! 

Portrait de SuperSeb79
27/septembre/2020 - 18h55
Jiben79 a écrit :

Famille Traoré un mot à nous dire ?

Si le blessé s'en sort ils déposeront plainte contre le fabricant du couteau ! Ptdr

Portrait de Ernst Stavro Blofeld
27/septembre/2020 - 18h42

Personne pour nettoyer les écuries d'augias ?

Portrait de Jiben79
27/septembre/2020 - 18h33

Famille Traoré un mot à nous dire ?

Portrait de bengalister
27/septembre/2020 - 17h48

Ça n'est qu'un sentiment d'insécurité, il faut créoliser et désarmer la police tout va bien aller.