
Alors qu’On n’est pas couché, qui existait depuis 2006, ne revient pas cette année, Laurent Ruquier propose depuis hier soir un tout nouveau concept produit, non pas par Catherine Barma, sa productrice de longue date avec qui les relations ne sont pas au beau fixe,, mais par ADLTV, la société de production de Philippe Thuillier.
La nouvelle émission se déroule comme son titre l’indique en direct et il a fallu attendre 23h30 pour en voir les premières images hier soir après le retour de "Surprises surprises".
Voici l'audience de l'émission d'hier soir en se souvenant que la saison dernière "On n'est pas couché" avait attiré en moyenne sur la saison autour de 800.000 téléspectateurs. L'émission, dont le tournage et la diffusion ont été suspendus en mars en raison de l'épidémie de Covid-19, a même vu son audience tomber à son plus bas niveau à la mi-février, à 673.000 téléspectateurs. La dernière de "On n'est pas couché" en juillet dernier a ainsi été suivi par 798.000 téléspectateurs en moyenne, soit 12,7% du public du samedi soir.
Vos réactions
Il continue à allègrement piller la redevance.
Oui c'est totalement anormal et indécent... Pour en plus promotionner sans cesse ses poulains, ses spectacles dont il est producteur et ses amis... Il y a un vrai problème. Qui va se pencher sur ce dysfonctionnement permanent ? Le CSA, des politiques ?
Emission épouvantable, ratée du début à la fin. Visiblement Ruquier est en fin de carrière, comme pour Bigard c'est visible physiquement. Commencer par Dupond-Moretti qui vante la chasse écolo... Probablement un nouveau concept ? Mais bon quand on est un fervent de Macron de la première heure comme Ruquier il est bon de dérouler le tapis rouge de Castex (à RTL) et son équipe partout dans les médias... Puis ensuite promotionner un ex taulard braqueur et lancer des sketches bidons, un Caverivière qui se moque du décès de Juliette Gréco désormais en boîte et qui chante déshabillez moi à 93 ans, un faux Dupont de Ligonnès noir etc... Un Titanic audiovisuel, pas digne de France2, entre cirage de pompes, vulgarité, amateurisme et ennui. Une triste émission qui disparaîtra très vite, probablement comme Laurent Ruquier paraît-il très malade, qu'il prenne enfin du repos, cela nous reposera aussi...
Je ne regardais plus ONPC, hier soir par curiosité j'ai regardé, j'ai été agréablement surpris, ça m'a fait penser à un ensemble cosy, ressemblant à une ancienne émission de Philippe Bouvard qui s'appelait je crois "Samedi Soir", comme un échange, loin des polémiques insipides, en bref, plutôt bien pour une première.
Aussi ennuyeux que les dernières saisons de ONPC, mais il ne fallait pas s'attendre à un grand changement quand on remplace du Ruquier par du Ruquier. Quand je revois les archives de "Tout le monde en parle" du début du siècle, on a l'impression que c'est l'émission de Ruquier qui a pris un coup de vieux et non l'inverse...il y a un vrai soucis là
Bonjour Jean-Marc,
M6 : 1 164 000 téléspectateurs, 8,3% de part de marché ;
France 2 : 805 000 téléspectateurs, 13,3% de part de marché...
est-ce normal ?
Il continue à allègrement piller la redevance.
Si les invités n'ont pratiquement rien à dire comme hier soir, l'émission ne durera pas longtemps;
je n'ai pas regardé mais je vois que cela n'a pas fait d'étincelles!
J'ai tres vite zappé. Émission vieillotte. Meme l itv de EDM n'était pas top.
Audience un peu timide pour une première.
A part le Ministre de la justice, les invités suivants étaient peu intéressants
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?