27/09 07:45

Regardez les deux premières minutes de la nouvelle émission de Laurent Ruquier diffusée hier soir sur France 2 "On est en direct " - Vidéo

Laurent Ruquier a présenté hier soir à 23h30 sur France 2 sa nouvelle émission qui vient remplacer "On n'est pas couché" qui a eu du mal la saison dernière à dépasser le million de téléspectateurs. Pour ce nouveau format qui n'est plus produit avec Catherine Barma, mais avec Philippe Thuillier c'est un nouveau décor et une nouvelle mécanique qui a été mise à l'antenne dans "On est en direct".

L’animateur a confié qu’il évoluera sur plusieurs plateaux en fonction des invités et des séquences, dans une ambiance de boîte de nuit, et a évoqué la présence d’éléments comme un bar et un piano.

« Du temps d’On n'est pas couché, j’ai suffisamment souffert du décalage entre l’enregistrement et la diffusion de l’émission. En direct, tout sera différent, en termes de liberté de parole et de réaction à l’actualité. L’émission cultivera son côté inattendu », a-t-il confié à Télé-Loisirs, précisant que l’humour aura une grande place et qu’il ne sera cette fois pas entouré de chroniqueurs.

« C’est nouveau, c’est vrai, c’est moi qui cuisinerai cette fois mes invités, je ne laisserai pas faire mes chroniqueurs ! Si je n’ai pas l’âme d’un sniper, je ne suis jamais complètement lisse et bienveillant et je garderai mon côté poil à gratter, surtout en direct ».

Alors à quoi ressemblait l'émission hier soir ? Voici les deux premières minutes de ce nouveau programme du samedi soir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ostral
11/octobre/2020 - 12h57

NUL On est en direct !

Portrait de Franck64
27/septembre/2020 - 10h42

Je le trouve fatiguant a force . C est toujours là même rangaine avec lui !!!!

Portrait de lysniais
27/septembre/2020 - 10h21

Pas vue en entier mais à chaque fois que j'ai zappé dessus je suis reparti vu le côté pathétique des pseudos humoristes présents! Et la première séquence que j'ai vue c'était déjà une parodie de Zemour donc finalement rien ne change dans ses obsessions de bobo!

Portrait de Alexdelouest
27/septembre/2020 - 09h33

Il veut pas partir en retraite lui ? Il nous coûte vraiment très chère par mois (environ 70 000€/mois x 12 =  840 000€/an) tout ça pour cracher sur une partie de la population (qui le finance) et ne rien proposer de terrible hormis un humour qui vaut 1/10 sur l’échelle d’Anne Roumanof. Cet argent devrait être renvoyé vers la rénovation des universités ou des Ehpad par exemple. 

Portrait de Jules83
27/septembre/2020 - 08h50 - depuis l'application mobile

C’était plutôt bien fait, intéressant et punchy. Très éclectique. Bons débuts.

Portrait de Jules83
27/septembre/2020 - 08h50 - depuis l'application mobile

C’était plutôt bien fait, intéressant et punchy. Très éclectique. Bons débuts.