10:16

En Corse, rencontre dans un village naturiste avec Angélique qui explique pourquoi elle est nue pour la première fois sur une plage - Vidéo

Hier soir dans le 20h de France 2, on a pu suivre la première expérience naturiste d'Angélique. En Corse dans le village naturiste de Riva Bella, elle explique pourquoi elle a accepté de se mettre nu pour la première fois : "Au moment où je rentre nu dans l'eau j'oublie toutes les pressions de ces derniers mois comme le COVID. Je fais fusion avec la nature... Se mettre nu, il faut le faire rapidement en oubliant nu et ne pas faire attention aux autres."

Regardez un extrait de ce reportage

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clar
27/septembre/2020 - 17h32

Les anges sont nus, alors quand on s'appelle Angélique...

Sinon, pour se bronzer, se baigner, se détendre, se promener, à quoi peut bien servir un maillot de bain?Quel plaisir ça peut bien apporter d'en mettre un?

Ce sont des gens pervers qui ont inventé qu'il fallait cacher son corps, comme on cacherait une tare, comme le voleur cache ce qu'il a dérobé. Ces gens-là sont emplis de pensées lubriques, ils sont comme des animaux en rut, ils bavent comme un crapaud bave devant un insecte; et le plus dingue, c'est qu'ils veulent nous donner des leçons de morale!