25/09 13:47

Attaque anciens locaux de Charlie Hebdo - Elise Lucet qui travaille avec la production Premières Lignes témoigne: "Deux de nos collaborateurs sont blessés" - VIDEO

Deux personnes ont été blessées à l’arme blanche à Paris vendredi dans des circonstances encore indéterminées près des anciens locaux du journal Charlie Hebdo, en plein procès des attentats meurtriers qui l’avaient notamment visé en janvier 2015. Ces deux personnes sont des chargés de production de la société Premières Lignes, produisant notamment "Cash Investigation".

Ce midi, dans le JT de 13h de France 2, Elise Lucet, présentatrice de l'émission "Cash Investigation", a donné des détails après avoir été en contact avec l'équipe de Premières Lignes.

"Deux de nos collaborateurs - un homme et une femme - sont blessés. Ils ont été blessés par un homme dans la rue, devant les anciens locaux de Charlie Hebdo. Une de nos salariées a vu un homme courir avec une lame de boucher ou une machette après un de nos collaborateurs qui était déjà blessé et même ensanglanté", déclare la journaliste.

Et d'ajouter : "L'équipe est choquée. La plupart des salariés de la société de production ont déjà vécu l'attaque des frères Kouachi, il y a cinq ans. Ca a été un traumatisme profond, ça réveille des craintes, des traumatismes. Je leur apporte mon soutien".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hans
25/septembre/2020 - 19h25
pommedadam a écrit :

Ca y est, elle l'a, son quart d'heure de gloire, la lucette.

Il me semble que les bars sont encore ouverts. Retournez y. Vos propos feront la joie de vos copains de comptoir

Portrait de soupe à l'ognon
25/septembre/2020 - 15h59

C'est des guignols des quartiers qui veulents se faire remarquer,c'est une analyse simpliste mais raisonnable ,les vrais c'est autre choses !