24/09 15:01

La comédienne Fabienne Carat affirme avoir été harcelée sur le tournage de la série "Plus Belle la Vie": "Les gens ne le voyaient pas" - VIDEO

Hier, Fabienne Carat était l'invitée de l'émission "Un éclair de Guény" sur la radio VL. La comédienne a révélé avoir été harcelée par un réalisateur lors du tournage de la série "Plus belle la vie", il y a cinq ans.

"Au bout de quinze jours, j'en suis arrivée à me dire qu'il avait peut-être des problèmes avec sa maman ou avec les femmes. On arrive toujours à comprendre les gens en cherchant dans leur passé", a-t-elle débuté. Avant d'ajouter : "Après, on s'étonne que j'ai beaucoup de caractère, que je ne me laisse plus faire. Mais je ne suis pas comme ça à la base, je suis toute gentille".

"Je me dis que ce n'est pas possible de se laisser parler comme ça, de se laisser maltraitée comme ça sur un tournage où je suis l'actrice principale", a-t-elle continué en précisant que "les gens ne le voyaient pas". "Il me prend le bras et il me pince très fort. On croit qu'il me prend bras dessus, bras dessous", a décrit Fabienne Carat.

L'actrice a indiqué qu'elle ne s'est pas plainte auprès de la production. "J'ai juste dit au directeur que s'il venait encore, moi je ne viendrais plus", a ajouté la comédienne. Deux semaines après, Fabienne Carat a appris que ce réalisateur était suspendu de ses fonctions. "Je ne l'ai plus jamais revu", a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Franck64
25/septembre/2020 - 01h48

On s' en fou un peu de ces histoires .