22/09 16:12

L'émission en access et en direct de Cyril Lignac sur M6 va s'arrêter le 12 octobre prochain pour laisser la place à...

Après avoir été diffusée depuis la rentrée en direct, l'émission de Cyril Lignac "Tous en cuisine" va s'arrêter le 12 octobre prochain pour laisser la place à un autre programme culinaire.

Dès le lundi 12 octobre à 18h40, Philippe Etchebest prendra les commandes de la sixième saison de "Objectif Top Chef". Le chef va partir à la recherche du candidat qui intégrera sa brigade dans le 12ème saison de "Top Chef".

Pour atteindre son objectif, Philippe Etchebest va juger plus d’une centaine d’apprentis et d’amateurs motivés pour qui apprendre aux côtés d’un Meilleur Ouvrier de France, est un rêve. Apprentis ou amateurs passionnés, ils sont tous ici à un tournant de leur vie pour se challenger ou changer de vie. Ils sont prêts à aller le plus loin possible dans le concours et bien décidés à impressionner le Chef. Impitoyable mais juste, Philippe Etchebest les mettra à l’épreuve pour trouver celui, ou celle, capable de sortir des plats de très hauts niveaux et intégrer sa brigade dans la prochaine saison de Top Chef.

Et pour mettre toutes les chances de son côté, Philippe Etchebest sera entouré lors de la semaine de finale, de grandes personnalités à la démarche écoresponsable : Glenn Viel, Christopher Coutanceau et Régis Marcon, Chefs 3 étoiles et feuille verte ; Stéphanie Le Quellec et Christophe Aribert Chefs 2 étoiles ; Jessica Prealpato, meilleure pâtissière du monde en 2019 à seulement 32 ans et Guillaume Canet, très engagé auprès des agriculteurs. Soutenir le monde agricole est pour lui une priorité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marsoise
23/septembre/2020 - 14h08

 J'adore cette émission, mais parfois c'est la cacophonie, elle gagnerait à avoir beaucoup moins d'intervenants !

Portrait de Soulfree
23/septembre/2020 - 08h01

Tous en cuisine très bien pendant le confinement, mais c'est devenu, brouillon.Trop de participants, parfois, ils passent leurs temps à parler avec l'invité vedette, présent pour faire sa promotion.Parfois, c'est une famille qui est mise en avant.3 familles, une invitée vedette, Jérôme Anthony, c'est trop de participants, il faut réduire le nombre pour quelque chose de mieux.

Portrait de Leon48Leon
23/septembre/2020 - 07h23 - depuis l'application mobile

Sympathique émission en temps de confinement mais restons objectifs, elle est inaudible, brouillonne et irregardable tant l’image est saccadée et pixelisée. Il faut respecter le téléspectateur et proposer des programmes de qualité à défaut d’être instructifs

Portrait de Hartley foot
22/septembre/2020 - 18h26

Dommage l'émission était leader