21/09 07:31

Hérault : Un automobiliste fonce volontairement sur un groupe de personnes tuant un jeune homme de 23 ans et blessant gravement deux hommes et une femme

Un homme de 23 ans est décédé et trois autres personnes ont été très gravement blessées dans un événement qui s'est produit à Abeilhan dans l’Hérault dans la nuit de samedi à dimanche mais qui n'est révélé que ce matin par France Bleu. Un automobiliste semble avoir percuté à dessein le groupe de piétons dans un contexte de rixe voyant s'affronter une quinzaine de personnes.

Avec sa voiture il a fauché plusieurs personnes, au moins 4, qui ont été projetées au sol. L'une des personnes renversées est décédée, les trois autres personnes, deux hommes et une femme, ont été transportés en urgence absolue au CHU de Lapeyronie à Montpellier.

Le procureur de la République de Béziers a indiqué: "La situation est pour le moment particulièrement confuse et de nombreuses investigations sont en cours pour tenter d'établir la réalité des faits". L’automobiliste semble avoir percuté à dessein le groupe de piétons dans un contexte de rixe voyant s'affronter une quinzaine de personnes. Il a été interpellé et une enquête a été ouverte pour meurtre et violences volontaires.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Romynette12
21/septembre/2020 - 19h54
Greenday2013 a écrit :

Peut-on avoir le prénom du tueur ?

Quel rapport ?

Portrait de dominique.
21/septembre/2020 - 16h14
Greenday2013 a écrit :

Peut-on avoir le prénom du tueur ?

et le votre c est possible c est fou ces racistes qui veulent toujours les prénoms et s il s appelait michel....vous allez dire quoi???

Portrait de Greenday2013
21/septembre/2020 - 13h53

Peut-on avoir le prénom du tueur ?

Portrait de Kenza28
21/septembre/2020 - 11h21

Une incivilité de plus

Certainement due au réchauffement climatique