
Après s'être désolidarisé du Gilet jaune Jérôme Rodrigues en raison des récentes déclarations de ce dernier sur la police, Jean-Marie Bigard a finalement décidé de se rendre à l'une des manifestations parisiennes samedi matin. L'humoriste a été chahuté par les manifestants et contraint de se réfugier dans un café avant d'être exfiltré en catastrophe sur une moto et s'enfuir..
Jean-Marie Bigard avait hésité à plusieurs reprises à s'y rendre.
"Après discussion avec les représentants Gilets jaunes, nous avons trouvé un accord pour la manif de demain", avait-il annoncé vendredi sur son compte Twitter. "Ok c’est bon je défilerai à Paris, mais à la tête d’un autre cortège."
Jean-Marie Bigard avait pourtant annoncé dans un premier temps sur son compte Facebook qu'il renonçait à participer à ces manifestations. Il souhaitait ainsi se désolidariser des propos de Jérôme Rodrigues, figure des Gilets jaunes, qui a comparé des policiers à "une bande de nazis" lors d'un échange sur Twitter avec le syndicat Synergie-officiers.
Vos réactions
comme d'autres l'ont dit ici : il n'y a plus de gilets jaunes, justes quelques anarchistes aigris et politisés à mort, mais les Français ne s'y trompent plus, le peu de monde à leurs manifs le prouvent, la plupart des gens ont plus envie que l'économie et le pays redémarrent, que le reste, on en reparlera plus tard quand on sera sorti de l'ornière. La CGT et compagnie qui veulent relancer les grèves alors que tout est en décomposition ne fait qu'ajouter aux difficultés. Trouvez un autre pays où il y a autant d'assistés, de prestations sociales, où n'importe qui peut se faire soigner à l'oeil, surtout ceux qui ne payent rien à côté, au frais de ceux qui bossent. Pendant le confinement, il y a eu au moins le chômage partiel et si le covid remonte en flèche, c'est la faute des Français qui sont partis en vacances, qui ont tout fait pour que ça arrive, qui ont fait la fête sans discernement, les anti masque, les complotistes etc.... Et franchement, je suis en rogne contre eux, si on doit être reconfiné, ce sera de leur faute et ils seront les premiers à venir pleureur ou rouspéter
Une vraie bande d'abrutis ... que les GJ modérés fassent le ménage dans leurs rangs et peut être que le reste de la population les rejoindra ... mais avec ce genre d' énergumènes, il sne sont pas prés de relancer leur mouvement.
On peut constater que ce qu'il reste des Gilets Jaunes, ce sont juste les lobotomisés, zadistes, punks à chien, gauchistes extrémistes et tout celà bien sûr encadré par les raclures de la France Insoumise.
si au moins ça pouvait le faire réfléchir : les GJ des poignées d'abrutis qui empêchent les gens de vivre les WE, qui empêchent les commerçants de bosser, honte à eux !
Jean-Marie Bigard est ce qu'il est, un saltimbanque grossier, mais il est la seule personnalité à avoir le courage de vraiment vouloir soutenir concrètement les Gilets Jaunes, et à pouvoir leur donner plus de poids médiatiquement et de popularité. Manu ne lui a t'il pas téléphoné une fois, juste parce qu'il avait poussé un coup de gueule contre lui. Il n'est donc pas très malin de le bouter hors de la manif.
Quant à le traiter de collabo... De la part de ceux qui décrédibilisent ce mouvement en donnant un triste spectacle à chaque manifestation, qui l'ont dévoyé et qui ont fait fuir l'opinion publique et des vrais Gilets Jaunes pacifiques au combat apolitique... Ceux-là arrangent bien le Pouvoir en fin de compte. En fait, ce sont eux les collabos.
Bigard s'imaginait disposer de l'électorat des Gilets Jaunes. Apparemment, c'est mal parti.
L'arroseur arrosé.
Pov chou !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?