
Après avoir annoncé qu'il ne se rendrait pas à la manifestation des gilets jaunes qui se déroulera demain à Paris, Jean-Marie Bigard change d'avis. L'humoriste s'explique ce midi sur son compte Twitter.
"Hier, je vous ai dit qu'après les propos inacceptables de Jérôme Rodrigues [il a qualifié les policiers de "nazis" dans un message sur Twitter, ndlr], je ne peux pas marcher à côté d'un mec qui dit ça, même s'il l'a dit vraisemblablement sous le coup de la colère. En revanche, je me dois d'être au milieu de mes amis les Gilets Jaunes", a-t-il débuté dans une vidéo postée sur le réseau social.
Et d'ajouter : "Par chance, il y a trois départs de manifestations déclarées et pacifiques. Je serai demain à Paris avec mes amis les Gilets Jaunes. Je vais choisir un départ de manif où il n'y aura pas Jérôme Rodrigues, tout simplement (...) J'espère que c'est bien clair pour tout le monde. Je me suis dissocié de Jérôme Rodrigues mais pas des Gilets Jaunes. Je suis toujours à fond, comme depuis le début, avec eux".
Mes amis
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) September 11, 2020
Après discussion avec les représentants gilets jaunes, nous avons trouvé un accord pour le manif de demain.
Ok c’est bon je défilerai à Paris, mais à la tête d’un autre cortège. pic.twitter.com/7vPjJ9Rj3N
Vos réactions
Il va ramasser la cuillère de bois !
j'aime bien les spectacles de Jean-Marie Bigard, et dans la vie c'est un mec bien. MAIS là Jean-Marie, tu fais une grosse connerie ! Les manifestations ont été interdites, donc là tu vas te mettre dans une position de hors-la-loi, et là, pas sûr que ton public habituel approuve !
Tu as beaucoup de notoriété, tu peux aider les français autrement, sans défiler avec des personnes qui en empêchent d'autres de bosser ! La vie est dure et compliquée pour beaucoup de français, mais ce n'est pas en empêchant d'autres français de bosser que les choses vont s'arranger ! Au contraire, ça va mettre encore plus de français dans la difficulté !
Voilà, c'est mon point de vue, et au lieu de pleurer tous les samedis pour que le gouvernement me jette des miettes, je préfère bosser, et ne pas chercher à vivre au dessus de mes moyens.
Et pour certains, au lieu d'acheter de l'alcool et des cigarettes, qu'ils s'achètent de quoi se nourrir !
Très bien expliqué
Jean Marie s'il te plaît tu me fais beaucoup rire en temps normal, mais très sérieusement "ta gueule"...
Ca la fout mal quand même pour un futur Président de participer à une manifestation interdite...
Bigard le caméléon parfait, c'est le mec du marché noir des Années 40-45
Bon, on va dire qu’on a le droit de revoir son jugement et changer d’avis. . . . Mais attention Jean -Marie, pas tous les jours . . . Sinon ça devient une routine, et ça c’est pas bien !
Pov type, il ménage la chèvre et le choux, c'est le type qui t'encourage et qui te dénonce pour se défiler à la moindre alerte !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?