09/09 10:16

Héritage Hallyday - David Hallyday: "C'est une histoire finie. C'est une histoire très douloureuse pour tout le monde qui se termine"

Invité ce matin de RTL, David Hallyday a évoqué l'héritage de son père, Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017. Alors que Laeticia Hallyday et Laura Smet ont trouvé un accord dans la succession du rockeur, le chanteur revient sur la bataille judiciaire.

"Ca fait partie du passé, c'est une histoire finie. C'est une histoire très douloureuse pour tout le monde, qui se termine et je ne veux absolument plus en parler. C'est quelque chose de privé, de très personnel et je n'ai plus rien à dire là-dessus", explique-t-il.

Et d'ajouter : "Dieu merci, c'est terminé et entre vous et moi, je crois que ça saoule vraiment les gens. On n'est pas dans ce monde-là aujourd'hui. Des gens perdent leur boulot, leur travail, ils ne savent pas comment ils vont bosser, payer leur loyer... On n'est pas là-dedans".
Pour lui, Johnny Hallyday "mérite qu'on pense à lui d'une autre façon, par sa musique, par le travail qu'il a fait pendant plus de 50 ans. Par les joies et le bonheur qu'il a donné à tant de gens". L'artiste confie avoir toujours "[son] avis à donner" concernant la suite de la carrière de son père.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cl
11/septembre/2020 - 08h08

Il n'a pas tout perdu puisqu'il a le  " Droit Moral " donc tous les ans = la cagnotte !!!!!!!

Portrait de tobian
10/septembre/2020 - 11h19

   C'est surtout un fabuleux héritage qui se termine en montagne de dettes.